Sortie De Battery Assistant V1.0


aracnide
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Battery Assistant v1.0 créé par moi même ^^.

Ce programme vous permettra de contrôler l'état de la batterie, sa temperature, son voltage, le temps restant, et l'heure à laquelle votre batterie sera vide.

Lien: Page de téléchargement de Battery Assistant v1.0

Merci de me rapporter tout bug génant au programme, ainsi que des critiques (constructives ^^).

Merci, @+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

ton prog est vraiment cool!! :ok:

--> Tu dis dans ton .txt que le log est en LUA, t'es sur?? Pourkoi on utilise pas le player alors??

--> Pourrais tu me filer les sources STP?!! Sa me permettrais d'avancer un peu dans la prog!!! ^_^

En tout cas congralutation, car moi j'en suis toujours au stade, ou je n'arrive pas à convertir un .bmp en .c?? :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

ton prog est vraiment cool!! :ok:

--> Tu dis dans ton .txt que le log est en LUA, t'es sur?? Pourkoi on utilise pas le player alors??

--> Pourrais tu me filer les sources STP?!! Sa me permettrais d'avancer un peu dans la prog!!! ^_^

En tout cas congralutation, car moi j'en suis toujours au stade, ou je n'arrive pas à convertir un .bmp en .c?? :(

a+

Salut,

Merci beaucoup ^^

--> En effet j'utilise le Lua, j'ai compilé mon programme de façon a ce que le script LUA soit fusionné à l'eboot.

Donc moins de problèmes et moins de confusions.

--> Je corrige quelques bugs et je release aussi les sources, elle seront disponibles sur la page de Download du prog. (Je dis "les sources" mais y a juste les fichiers script.lua et back.jpg :fou: )

Personnellement, j'aurai aimer convertir mon back.jpg en .c mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le code lua aille chercher mon image en C. (C'est d'ailleur pour ça qu'il y a l'EBOOT.PBP et un JPG ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code je l'ai, mais pas en LUA!! Le probleme c'est aussi de convertir la fameuse image!!

--> Donc tu utilise une librairy je suppose?!!

Dans t'es sources, tu pourras etre explicite vis à vis des commentaires sur les Var/lib etc...( de même sur le superbe Script permettant la fusion LUA à l'EBOOT!!)

Ps : Comment le proc de la PSP comprends t-il le LUA si on ne passe pas par player?? a moins ke le script traduit le LUA en C++?? :huh:

Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code je l'ai, mais pas en LUA!! Le probleme c'est aussi de convertir la fameuse image!!

--> Donc tu utilise une librairy je suppose?!!

Dans t'es sources, tu pourras etre explicite vis à vis des commentaires sur les Var/lib etc...( de même sur le superbe Script permettant la fusion LUA à l'EBOOT!!)

Ps : Comment le proc de la PSP comprends t-il le LUA si on ne passe pas par player?? a moins ke le script traduit le LUA en C++?? :huh:

Merci! ^_^

Les librairie sont celles inclus avec le LuaPlayer :huh: .

Pour ceux qui veulent utiliser mes sources et tester leurs programmes, il suffit d'installer l'eboot du lua player et de mettre a côté le fichier script.lua.

Le LuaPlayer et le script sont dans le même fichier, LuaPlayer voit le script comme étant ... un script lua ^^.

Pour réaliser cela, il y a une manip a faire lors de la compilation des fichiers mais personnellement, j'ai mis trois jours a faire marcher le compilateur ^^ (Il faut savoir utiliser CygWin)

++:Pour ceux que ça interese, lors de la compilation, j'ai remplacer le fichier boot.lua par mon script dans le dossier src/auxilary du LuaPlayer. Le fichier boot.lua scanne le dossier du LuaPlayer a la recherche d'un script lançable. En remplaçant le boot.lua par le script, le LuaPlayer lance directement le script.

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci aracnide pour ton Homebrew :ok:

Je suis en 1.5, le soft se lance et fonctionne nickel (avec ou sans adaptateur secteur)

Par contre je suis sujet à un ptit bug :

1)

Si j'appuie sur "Start" pour quitter, il affiche un écran noir avec écrit "Press start to restart" et reboucle en moins d'une seconde sur la fenêtre principale du soft.

Pour quitter je suis donc obligé de passer par "Home" et là s'affiche un message d'erreur :

prfile_mod.c:df_exit_oem : Not Exit

texte illisible (il s'agit de 2 textes superposés)..... sce Kernel

****** Reboot start *******

Puis une seconde après on revient à l'écran de la Psp

2)

Par contre, si j'appuie directement sur "Home" pour quitter (Donc sans avoir auparavant appuyé sur "start"), je reviens à l'écran de la Psp sans message d'erreur

en espérant que ça t'ai aidé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet j'étais déja au courant du problème et je cherche une solution pour quitter proprement le programme.

J'espere y arriver le plus vite possible ^^

J'ai creer une nouvelle fonction dans le LuaPlayer pour quitter proprement le programme.

La fonction est System.exitgame().

Cette fonction est unique a ma version de LuaPlayer et elle n'existe pas dans la version officielle.

Si vous voulez utiliser cette fonction pour vos script, demandez-moi l'eboot modifié (Attendez un peu que je stabilise la fonction ^^).

Modifié par aracnide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share