Prob Avec Ma Psp :'(


douggyz
 Share

Messages recommandés

voila tt s'abord boujour ou bonsoir ensuite bha mes meilleurs voeux a vous :)

voila j'explique donc mon prb hier j'etait occuper de jouer a un jeux sur ma memory stick et d'un coup ma console c'est mise a deconé je m'explique

l'ecran devenait noir pui revenait normal la luminosite changait tt le temps j'ai decidé donc de l'eteindre et depuis bha elle s'alume 'j'arrive au menu et quand je veux pour changer la luminosite les son ect.. le bouton du bas apparament bhein l'ecran c'etait ou la console s'eteint complement :s qqun a deja eu ce pb ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a rien d'anormal a ce que la PSP s'eteind toute seul. Ca me le fais aussi mais seulement quand je la touche plus, y a le mode veille qui se met automatiquement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca j'en doutent pas apres un moment mais la l'ecran c'eteint sans raison et des que j'appuie simplement sur home l'ecran c'eteint mais on entent quelle continue de fonctioné car quand je bouge de gauche a droite elle fait le bip dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca j'en doutent pas apres un moment mais la l'ecran c'eteint sans raison et des que j'appuie simplement sur home l'ecran c'eteint mais on entent quelle continue de fonctioné car quand je bouge de gauche a droite elle fait le bip dans le menu

Bonsoir,

On dirait qu'il y a un soucis au niveau de la connexion avec l'écran, ca sent le retour SAV :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share