Du Nouveau Pour Les Psp En 1.5 !


lefoufurieux
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

"GameShark des forums PSP-Hacks vient de sortir une version homebrew du firmware 1.5. Vous allez me demander ce que j’entends par « version homebrew », il s’agit en fait d’un firmware 1.5 modifié. Celui-ci comprend les fonctionnalités habituelles du firmware 1.5 mais en bonus on accède à toutes les fonctionnalités multimédia du 2.0. Vous avez bien compris, il s’agit bien là d’un firmware 1.5 avec les fonctionnalités audio et vidéo du 2.0.

Pour le moment, il est nécessaire d’utiliser le MPH Firmware Launcher, mais GameShark a prévu de sortir une version pouvant être lancée sans émulateur. Malheureusement, il n’est pas encore possible de lancer des UMD qui demandent le firmware 2.0. Cela pourrait bien être disponible dans une future version…

Attention, l’utilisation de ce firmware est bien entendu à vos risques et périls. On n’assure pas le support. De même je le reprise encore : il ne faut l’utiliser qu’avec le MPH Firmware Launcher. Pas question ici de downgrader votre PSP avec ce firmware…"

Source: http://www.gamer.fr/2005/12/30/psp/homebre...n-sen-approche/

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben écoutez, j'le teste desuite !

Si je peux surfer "tranquillement" (sans passer par Wipeout) tout en restant en 1.5, je signe ;)

Merci, et @ pluche pour les feedbacks...

En attendant l'emulation complète de la 2.0, je te conseille le navigateur de Firep Up.

Je trouve qu'il est mieux que celui de Wipeout et il n'y a pas besoin de changer le DNS.....

De plus, il est dispo en homebrew (tu le lances direct dans PSP/GAMES) et il pèse 10 Mo.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben écoutez, j'le teste desuite !

Si je peux surfer "tranquillement" (sans passer par Wipeout) tout en restant en 1.5, je signe ;)

Merci, et @ pluche pour les feedbacks...

En attendant l'emulation complète de la 2.0, je te conseille le navigateur de Firep Up.

Je trouve qu'il est mieux que celui de Wipeout et il n'y a pas besoin de changer le DNS.....

De plus, il est dispo en homebrew (tu le lances direct dans PSP/GAMES) et il pèse 10 Mo.

Voila !

Merci ! Je teste dès que j'ai le temps ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je me demande une petite chose est ce que en utilisant le wab version changer et qu'on simule que nous somme en 1.0 et qu'on reinstalle ce firmware mais dans la psp sans utiliser le lanceur de mph est ce que cela marcherais merci d'avance pour vos reponse

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je me demande une petite chose est ce que en utilisant le wab version changer et qu'on simule que nous somme en 1.0 et qu'on reinstalle ce firmware mais dans la psp sans utiliser le lanceur de mph est ce que cela marcherais merci d'avance pour vos reponse

ciao

Bonjour,

C'est peut etre faisable mais si le firmware est pas stable tu risques gros... y'a quand même un risque non négligeable de bricker ta console à mon avis. Risque que personnellement je ne prendrais pas sachant qu'emuler un 2.5 permet de lire les vidéos codées en AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai testé ce firmware modifié également dans le but de pouvoir lire des films que j'ai réencodé en mp4 au format psp grace a un logiciel tres pratique,

j'ai cependant un probleme qui se trouve etre que ma console ne detecte aucun film sur ma mémory stick alors qu'il me semble les avoir encodé dans le bon format...

peut etre existe t il une méthode pour les lire mais je ne comprends pas trop...

note : ma console est de base en firmware 1.5

si quelqu'un a une explication ou une idée je suis preneur ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share