Une Questions Sur Du Wifi !


pspdudou
 Share

Messages recommandés

Deja j'voudrais dire bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je vais essayer de pas poser 50 fois la meme question et de fouiller dans le site...

Donc voila je viens d'avoir une psp, avec le jeu grand theft auto, bien evidemment j'aimerais faire tourner dessus plusieur programme et autre, mais en lisant sur ce forum, je me suis rendu compte que le version du firmware 2.5 n'etais encore pas exploitable...est ce vraiment ca ??? sinon dommage y a plu qu'a patienter...

Bon sinon en attendant j'aimerais bien essayer de me connecter sur le net avec ma psp....

Alors voila j'ai un pc, assé simple, avec une connexion wanadoo 2M et un modem sagem fast800 branché sur une usb, le truc classic quoi...j'ai jamais essayé le wifi et autre, et je voudrais savoir le matériel qui me faut pour pouvoir installer le wifi et me connecter dessus avec la console, avec un budget minimum biensur....alors j'ai entendu parler de clef wifi que l'on branche sur un port du pc apparement, est ce que ca suffit ? que me faut-il au juste ??

voila merci j'attend vos réponses !!! :ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir qu'une clef D-link DWL-122 suffirais vous en pensé quoi ?

Salut,

j'en pense que c'est le meilleur choix si tu comptes ensuite jouer online grace à Xlink ou à Xbox Connect... il y'a déjà pas mal de topic traitant de ce sujet d'ailleurs....

Par contre si tu ne comptes pas jouer online, n'importe qu'elle carte Wifi pour ton PC ou n'importe quel routeur fera l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'avais le fast 800 wanadoo et comme c pas possible de jouer en wifi avec je te conseille en etant moi meme chez wanadoo appel les et demande la livebox il y a un wifi inclu dedans et si tu suis mon conseille pour l'installation de la psp suis le code wep derriere la boite de la livebox et ecrit le en majuscule moi j'ai bien galerer avec sa enfin voila bonne chance pour ton choix et si tu as un petit budget prend une clé usb wifi voir une carte pci et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ! j'vien de recevoir ma clef wifi, j'installe le pilot, je la branche, et normalement le D en bas a droite devrais etre en vert le mien est bleu avec une barre rouge !!! de quoi ca vient ?? quelqu'un aurais t'il la meme clef pour me guider un peu, ainsi que pour pouvoir se connecter avec la psp, le tuto que g suivi est pas vraiment top !!!! merci je galère la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share