[Résolu] -Naviguateur Internet Sur 1.5?


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'gesite encore à downgrader ma psp 2.00 en 1.5...

J'aimerais juste avoir un renseignement => Y a t-il un naviguateur Internet sur la 1.5?

Puis encore une autre question ^^

Peut on mettre des fichiers *.htm sur la memory stick et les visualiser sur notre PSP ?

Si oui, faut il la mettre dans un dossier spécifié?

Voilà, je vous remercie d'avance, wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

pour repondre a ta question non bien évidemment il n'y a pas de navigateur internet sur 1.5 mais en restant en 1.5 tu install le laucher mph 1.3.7 que tu trouveras sur le site puis a ce moment la en lancant ce programme qui emule le firmware 2.5 tu pourras avoir internet

Voila je penses avoir bien repondu a ta question :)

pour la 2eme questions je sais pas dsl

Ps : une question pour moi et pour lui ^^ quelle est le meilleur laucher mph 1.3.7 parce que il parait que le dernier bug !? moi perso j'ai le 1.3.7 mais i parrait que le 1.3.7 u2 (un truc come sa ^^ ) est mieux mais sur le site je trouve que le 1.3.7 u4 :(

merci de me repondre :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, j'gesite encore à downgrader ma psp 2.00 en 1.5...

J'aimerais juste avoir un renseignement => Y a t-il un naviguateur Internet sur la 1.5?

Puis encore une autre question ^^

Peut on mettre des fichiers *.htm sur la memory stick et les visualiser sur notre PSP ?

Si oui, faut il la mettre dans un dossier spécifié?

Voilà, je vous remercie d'avance, wow

Il y a des navigateurs pour le firmware 1.5 mais ils sont tous pas top. Fait comme la personne ci-dessus a dit. C'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en restant en 1.5 tu install le laucher mph 1.3.7 que tu trouveras sur le site puis a ce moment la en lancant ce programme qui emule le firmware 2.5 tu pourras avoir internet

Quel est le site ?

et Qu'est ce un MPH ?

MPH c est la personne qui a fait ce programme qui est aussi l auteur du downgrade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en restant en 1.5 tu install le laucher mph 1.3.7 que tu trouveras sur le site puis a ce moment la en lancant ce programme qui emule le firmware 2.5 tu pourras avoir internet

Quel est le site ?

et Qu'est ce un MPH ?

Un MPH est un expert en coding PSP... A ma conaissance il n'y en a qu'un.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas sympa les gars vous lui donnez espoir en lui disant qu'il pourra utiliser le navigateur web comme il le faisait sur sa v2.00

mais bon, comme personne a l'air de te l'avoir dis, jvais te le dire, pour l'instant c'est pas encore super au point (meme si MPH y travaille dur dessus pour le rendre nickel)

pour l'instant la moindre tentative d'écriture de texte dans une page web, fera freeze ta psp (pas pour le moment les recherches sous google). De plus, des que tu es entré sur une page web (par exemple ta page de démarrage) il y a de fortes chances que ta psp freeze si tu essaye d'entrer une nouvelle url dans la barre du haut.

Ca plante plus ou moins, j'ai l'impression suivant les personnes mais bon c'est encore pas mal buggé, meme si c'est un tres tres bon début.

Voila, j'espère avoir été assez objectif :P sur ce coup

++ all

PS : ah oui, un autre ch'tit bug aussi, beaucoup de sites (dont gx-mod.com) font tout simplement freeze la console pendant le chargement de la page web mais bon, des sites simples comme google ca passe.

Modifié par LinKoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que tu demandes est absolument possible avec une PsP v1.5 :

http://www.psp-generation.com/modules.php?...article&sid=798

Perso je l'utilise des que je chope un wi-fi a letranger, et ca me permet de voir mes mails ( avec le webmail de Gmail )

et tu peux également matter tes HTM qui sont sur ta MS, il suffit de modifier le index.htm et lui ajouter des liens vers tes htm et pourquoi pas quelque sites ( Perso j'ai mi Gueux, Gmail, la bourse etc ... )

Cordiaelement

Paul

Bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share