Le Mp4 Et Le 16:9


joblack
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Bon j'ai besoin d'aide...je m'explique! je désire faire convertir une video en MP4 mais en 16:9 car sinon les personnage son un peu alongé!! oui je suis pointilleux sur la qualité!

J'ai essayer avec PSP video 9 aucun resultat (et la derniere version bug)

Puis Rapiz PSP, pareille Plein écran sans mes bande noir

X-oom movies on psp alors la c super g mon 16:9 ! image nikel koi mais malheure!! Le son est horrible !!!

qui peut m'aider svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Normal que tes vidéo soient déformés ("allongées"), si celles-ci sont au ratio 4/3 initialement lors de l'encodage avec PSPVideo ou RapIZ, les vidéos ne sont pas anamorphosées pour les convertir au ratio 16/9

Le réglage 16/9 de ces softs effectue seulement un flag (une insciption du ratio) que la console comprend pour l'affichage lors de la lecture.

Pour convertir une video 4/3 "letterbox" (encadrée par des bandes noires en haut et en bas) il te faut effectuer un vrai traitement d'anamorphose avec "resize" de la video.

Avec PSPVideo, la solution réside dans la création d'un script AVS comportant des ligne de teraitement du format.

Je te renvoi vers les site de Avisynth (anglais) et vers le forum de Unite-video.com (français) pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share