!forfait Flash Psp-> 1.50 !


MOMO54
 Share

Messages recommandés

Non ils ne te passerons que les PSP inferieures ou égales à 2.0. Ces gens te vendent leur savoir faire alors que tu peux le recupérer en deux heures sur gueux... Piège à gens crédules ou très très très peu aptes à comprendre un tutorial. (ou richissimes et feigneantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit le niveau des forumeurs JV.com, je me dit qu'ils ont un potentiel phénoménal de client :fou:

5 mins sur JV.com et j'ai des pulsions de Serial Killer.

C'est sur, c'est pas les forumeurs de Gueux qui iront downgrade leur PSP là bas :)

Modifié par Goranak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm

Quand on voit le niveau des forumeurs JV.com, je me dit qu'ils ont un potentiel phénoménal de client

5 mins sur JV.com et j'ai des pulsions de Serial Killer.

pk tu accuses JV.com c'est ABConsole qui arnaque les gens franchement même un debutant en informatique (enfin :huh: )peut y parvenir a faire un dg en 1.5.

29€ c'est abusé , mais es qu'il ont le droit de faire sa ?parceque a eux sa leur coute rien :angry:

ARNAQUEURS DE MES ********

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement, ya peut-être moyen de les "couiller" si on a un peu de temps a perdre :D .

Je m'explique :

Lorsqu'on se balade et qu'on voit (par exemple) une montre avec une étiquette marquée 29€ (alors qu'elle est en Or 24 carat et tout :fouf: ) et bien on la paye au prix affiché même si c'est une erreur du vendeur ! C'est la loi.

Donc, puisqu'ils disent qu'ils peuvent downgrader toutes les consoles au dessus de 1.5 suffit de leur envoyé votre 2.5 XD

Enfin après, ils diront qu'ils ne peuvent pas la downgrader, vous direz que c'est écris sur leur site, et ensuite il faudra probablement faire appel a un avocat...(ou a Julien Coubert avec sa putain de tête a torgnoles :oki: ).

L'utilité ? Aucune :wacko: Sauf si vous leur mettez un petit coup de pression au lieu d'appeller un avocat xD

Vous envoyez un mail, et si ils vous répondent qu'ils ne peuvent pas downgrader des >2.0 et bah vous dites que c'est marqué sur leur site. Et comme c'est de la publicité mensongère, et bah vous demandez une petite carte mère 1.5 chinese sinon vous portez plainte ^^

Il y en a qui sont tellement désespéré d'être en 2.01, 2.5 ou 2.6 ... Je suis sûr que si ils pouvaient ils le feraient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement, ya peut-être moyen de les "couiller" si on a un peu de temps a perdre :D .

Je m'explique :

Lorsqu'on se balade et qu'on voit (par exemple) une montre avec une étiquette marquée 29€ (alors qu'elle est en Or 24 carat et tout :fouf: ) et bien on la paye au prix affiché même si c'est une erreur du vendeur ! C'est la loi.

Donc, puisqu'ils disent qu'ils peuvent downgrader toutes les consoles au dessus de 1.5 suffit de leur envoyé votre 2.5 XD

Enfin après, ils diront qu'ils ne peuvent pas la downgrader, vous direz que c'est écris sur leur site, et ensuite il faudra probablement faire appel a un avocat...(ou a Julien Coubert avec sa putain de tête a torgnoles :oki: ).

L'utilité ? Aucune :wacko: Sauf si vous leur mettez un petit coup de pression au lieu d'appeller un avocat xD

Vous envoyez un mail, et si ils vous répondent qu'ils ne peuvent pas downgrader des >2.0 et bah vous dites que c'est marqué sur leur site. Et comme c'est de la publicité mensongère, et bah vous demandez une petite carte mère 1.5 chinese sinon vous portez plainte ^^

Il y en a qui sont tellement désespéré d'être en 2.01, 2.5 ou 2.6 ... Je suis sûr que si ils pouvaient ils le feraient :rolleyes:

Mdr :lol:

Mais il faut avoir rien a faire sinon pour qu'ils n'aient pas de client tu leur envoie (au clients sur le forum ) le lien de gx-mod.com (en montrant le tuto ) en plus c'est leurs partenaires :0

Donc il vont etre degouté ^^

Autant aussi MPH leur a filé son nouveau DG pour les 2.01 et + :lol:

voila hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extrait de JV.COM. C'est du miel pour la gorge xD les forumeurs là bas.

Du client en puissance pour ABConsole. Je cite :

Celui qui déchire en SMS :

yapa kelkun pr bien expliker tou sa??

kelkun ki pourer tou resumé et ki si conné!!

sa seré simpa de votre par!!

et kelkun ki soré metre des lien interressan!!

merci encore a tous!!

g la version 2.1!!

Homebrew sur firmware 2.01, tu pige ?

j´ai pas compris quelqun peut me dire ça sert a quoi en language normal sans utilisé de mots bizar

Un futur abonné Assedic, pas trop d'efforts, livrez moi à domicile svp

si kelkin peut prendre mon adresse msn et mexpliker SVP

Un futur pirate :

et on les péche ou les jeux?

Un futur Star Academicien

STOOOOOOPP!!!!!!!!!!!

personne ne comprend la ( moi non plus )

il faut ke kelkin dintelligent explike tt les demarches a faire

On se mélange un peu la :

chez vous le le fichier hw.bin y souvre avec koi car c´est avec un emulateur NGC ?

Le mytho sur 2.01, espèce abondante sur JV.COM

les iso fonctionnent je viens de tester celui de burnout

Et la lumière fut... ou pas

i parait qu´aprés tu ralume et sa marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

une kestion suis peut etre credule mé bon

ils ont peut etre trouvé le moyen de flasher la puce??(le bios)?

c just une kestion en l'air

bye a tous

Non pas pour le moment. Le bios est sur la même puce que la ram. C'est tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share