Gta Cheat Device


benfil31
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai mis sur ma psp v2.0 la sauvegarde modifiée de gta lcs téléchargée sur ce site et depuis la psp me dis que ma version du firmware est la 1.00....donc lancement du jeux impossible. Comprend pas.....

Tu n'a pas downgrader ta version auparavent, puis "changer" celle-ci avec Wab version changer ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je l'ai acheté, j'avais la 1.50 ensuite je suis passé en 2.0 pour jouer à gta et après avoir mis la sauvegarde modifiée, la console me dis qu'elle est en 1.00 alors que les menus sont les même que la version 2.00. Je pense que là il y a un gros beug là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je l'ai acheté, j'avais la 1.50 ensuite je suis passé en 2.0 pour jouer à gta et après avoir mis la sauvegarde modifiée, la console me dis qu'elle est en 1.00 alors que les menus sont les même que la version 2.00. Je pense que là il y a un gros beug là....

Bonsoir,

il ferait la même chose alors que la fichier tif utilisé pour le downgrade ? c'est space quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je pense qu il fo que tu remette ta psp en 1.5, parce que la, tu la preparé pour un downgrade donc il fo que tu la mette a jours en 1.5 puis en 2.0 , normalement c ca, quand on on utilise l overflow la psp affiche dans les info systeme 1.0, d ou la technique pour la mettre a jour en 1.5.alors tu met la mise a jours 1.5 et ca serra bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share