Virus Et Psp


bendriss
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'aimerais savoir s'il existe beaucoup de virus pour la psp et dans quel type de fichier se cache t il

par exemple si je telecharge une mise a jour serait-il possible qu'il y ai un virus ou sont ils present que dans les iso present sur la mule ou autre ?

dernier point si un virus se trouve dans la mise a jour que j'ai telecharger y a t il un antivirus ?

merci.

ps existe t-il aussi des virus sur les hombrews que l'on telecharges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, un virus PSP ne se cache dans aucuns fichiers de ta psp, si tu le lances, il brique ta psp irrémediablement (sauf future solution de flashage).

Tu ne le trouveras jamais dans une mise a jour officiele, car il fait parti d'un homebrew programmé par l'auteur du virus, donc le seul endroit ou tu pourras trouver des virus, c'est sur des homebrews trouvés sur internet, donc avant de faire une betise, regarde sur des sites de confiance pour voir si ce homebrew est viable (gx-mod.com entre autre).

Dans les isos trouvés sur emule, tu n'en trouveras surement pas non plus, mais de toute facon c'est du warez, alors c'est à tes risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, un virus PSP ne se cache dans aucuns fichiers de ta psp, si tu le lances, il brique ta psp irrémediablement (sauf future solution de flashage).

Tu ne le trouveras jamais dans une mise a jour officiele, car il fait parti d'un homebrew programmé par l'auteur du virus, donc le seul endroit ou tu pourras trouver des virus, c'est sur des homebrews trouvés sur internet, donc avant de faire une betise, regarde sur des sites de confiance pour voir si ce homebrew est viable (gx-mod.com entre autre).

Dans les isos trouvés sur emule, tu n'en trouveras surement pas non plus, mais de toute facon c'est du warez, alors c'est à tes risques et périls.

a ok merci parceque j'ai preté la psp a mon frere et il a mis des iso dessus (je lui ai gueux ler dessus)

parceque j'avais peur kil m'ai mis un virus dessus sinon pour la deuxieme question qui etai la prescence d'un utilitaire de scan psp ? sa existe ?

Modifié par bendriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'aimerais savoir s'il existe beaucoup de virus pour la psp et dans quel type de fichier se cache t il

par exemple si je telecharge une mise a jour serait-il possible qu'il y ai un virus ou sont ils present que dans les iso present sur la mule ou autre ?

dernier point si un virus se trouve dans la mise a jour que j'ai telecharger y a t il un antivirus ?

merci.

ps existe t-il aussi des virus sur les hombrews que l'on telecharges ?

si tu prend une mise à jour sur un site officiel style sony ou d'autre logiciel sur le mobyle gueux tu ne risque rien

mais par contre si tu peux tomber sur des virus, en fait progamme qui briqerais ta console si tu prend des faux firmware ou homebrew ou iso sur les peer2peer comme emule et autre bref toujour vérifié ce que l'on prend

sinon ya un petit utilitaire qui détecterais les vrai des faux homebrew et les virus

c'est PsafeP dispo ici

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,0,0,0,40,1585

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share