Transfert Fichiers Vers Ms


Jimmy_3d
 Share

Messages recommandés

bonjourvoilà, j'ai un petit souci avec le transfert de fichiers vers la MS, tant qu'il s'agit de petit fichiers, tout va bien, mais dès lors que les fichiers sont un peu lourds, (videos, iso etc...) la transfert USB plante

alors est-ce que ca vient de la MS ? de la PSP ? du cable USB ? (c'est un SGS, un cable avec les embouts USB vert et le cable entouré d'alu sous le plastique genre pour faire du categorie 5 comme avec les RJ45 ^^ )

là j'ai miraculeusement reussi a mettre 200Mo (ISO Lumines) dessus mais j'ai du m'y reprendre a 10 fois au moins....

merci pour l'aide

sinon y'aurait un petit programme pour la gestion d'envoi de fichiers vers la MS ?

Merci infiniment de la grande bontée que vous aurez de m'apporter un peu d'aide je vous en serait 10000000 fois reconnaissant et je m'agenouillerais et cirerait vos pompes afin d'etre poli et courtois et de ne pas voir mon sujet finir a la poubelle alors que j'ai oublié de dire bonjour mais que j'avais dis merci mais que ca c'est meme pas vu et que mon sujet il a quand meme fini a la poubelle et que je suis vraiment desolé de pas avoir dit bonjour et que je recommencerais plus et que je me flagelle avec des orties et des ronces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share