Flash Firmware


titoon
 Share

Messages recommandés

salut , a tous , je suis un tout nouveau possesseur de cette console , qui est en version FW 2.01 .

je flash souvent divers type et sorte d'appareil par le mode xiling ou autres.....

ce que je cherche , c'est des infos sur les hardware de la console , vue que je ne l'ai pas encore ouverte ( GARANTIE ) .

type de memoires , avec reference des CI ...

si quelqu'un a des infos , je suis preneur...

Merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a d'infos , le suje est pourtant très interessant , car ce la donnerais la chance à ceux qui ont Briqué leur PSP de la voir se réanimer....

deplus , pour les programmeurs , cela pourrait etre utile de pouvoir charger leur propre OS dessus.

je ne peux qu'apporter ma contribution dans ce domaine , que sur le hardware lui même.

voilà............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a d'infos , le suje est pourtant très interessant , car ce la donnerais la chance à ceux qui ont Briqué leur PSP de la voir se réanimer....

deplus , pour les programmeurs , cela pourrait etre utile de pouvoir charger leur propre OS dessus.

je ne peux qu'apporter ma contribution dans ce domaine , que sur le hardware lui même.

voilà............

ya pas mal d'info sur les composants de la PSP sur net, mais bon je met pas ton talent en doute mais ya deja pas mal de monde(team et autre) sur le hack PSP et pour l'instant personne n'a réussi à reflasher aucune puce sur la PSP

meme niveau console briqué

donc toi tout seul je doute que tu arrive à faire quoi que ce soit

mais bon ça empeche pas d'essayer

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya une tripoté de post un peu partout, fait une recherche plutot que égoïstement créer un post pour que tu n'ais pas tout à relire.

oh oh , desolé de te sortir de tes gongs , mais la plupar du temps , les gens passent plus a regarder les postes , ou donner ce genre de réponse que tu me fais , sans pour au temps faire quelques choses. rien que pour avoir un indice élevé de côte sur le nombre de poste bien souvent inutile.

il y a toujours des jalous ou des mal content , mon poste s'adressait uniquement a ceux qui voulais y répondre , je suis actif de puis plus de 10 dans des secteurs differents dans le monde éléctroniques que vous utilisez ( sat - console - pda ) .. comme je viens de l'acquérir pour ma fille , je suis à la recherche toutes fraiches sur c'est infos.

comme je me rend compte que beaucoup attends le résultat de travail d'un autre ,pour ensuite l'utiliser pour se faire du fric sur leur dos. je pense que je vais uniquement rester dans l'ombre et ne participer qu'avec ceux qui mon déjà repondu en MP bien gentillement.

bien à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , a tous , je suis un tout nouveau possesseur de cette console , qui est en version FW 2.01 .

je flash souvent divers type et sorte d'appareil par le mode xiling ou autres.....

ce que je cherche , c'est des infos sur les hardware de la console , vue que je ne l'ai pas encore ouverte ( GARANTIE ) .

type de memoires , avec reference des CI ...

si quelqu'un a des infos , je suis preneur...

Merci ,

Sur ce forum un membre parlait d'une possibilité de procéder au flashage de la console mais apparament il faut souder pas mal de fils. Par contre il n'a pas donné de détails et je t'avoue que je ne pourrais te donner le nom du topic tellement j'ai lu de topics différents ces derniers jours mais l'info doit etre retrouvable.

si je retombe dessus je te tiens au courant ;)

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je me rend compte que beaucoup attends le résultat de travail d'un autre ,pour ensuite l'utiliser pour se faire du fric sur leur dos. je pense que je vais uniquement rester dans l'ombre et ne participer qu'avec ceux qui mon déjà repondu en MP bien gentillement.

bon la je peux pas ne pas répondre à ça meme si ça ne met pas adresser directement;

tu ne peux pas dire ça, c'est pas parce que certain ne te reponde pas qu'il ne font rien de leur coté

moi je voudrais bien j'ai meme des connaissances en elcetronique (niveau BAC) mais que veut tu que nous pauvres petits gars du forum faisont comme manip electronique la dessus?

et meme si on pouvait je pense pas que les gars oserait faire quoi que ce soit de manip de flash avec un appareil sur leur propre PSP

bref tu peux tenter mais dire que tu gardera les infos pour toi sous pretexte que d'autre font rien ben c'est pas ça qui fera avancer le chimilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh oh , desolé de te sortir de tes gongs , mais la plupar du temps , les gens passent plus a regarder les postes , ou donner ce genre de réponse que tu me fais , sans pour au temps faire quelques choses. rien que pour avoir un indice élevé de côte sur le nombre de poste bien souvent inutile.

il y a toujours des jalous ou des mal content , mon poste s'adressait uniquement a ceux qui voulais y répondre , je suis actif de puis plus de 10 dans des secteurs differents dans le monde éléctroniques que vous utilisez ( sat - console - pda ) .. comme je viens de l'acquérir pour ma fille , je suis à la recherche toutes fraiches sur c'est infos.

comme je me rend compte que beaucoup attends le résultat de travail d'un autre ,pour ensuite l'utiliser pour se faire du fric sur leur dos. je pense que je vais uniquement rester dans l'ombre et ne participer qu'avec ceux qui mon déjà repondu en MP bien gentillement.

bien à toi....

Je ne remet pas tes connaissances en causes, ni ta volonté à faire avancer la machine, mais si tu lis tous les posts, tu t'es forcement rendu compte que c'était pas aussi simple que de faire griller un toast.

Et que tous les jours on voit des gars qui pensent avoir trouvé tout seul comme des grands LA solution que des teams se cassent la tète dessus, au bout d'un moment :marteau::fou:

C'est sur il y en a plein plein qui voudraient aider mais qui n'ont pas les connaissances suffisantes pour cela.

Bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ,

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4...61918d3e3fe163a

voilà déjà des infos sur lesquels je veux aussi travailler .

c'est la programmation par JTAG , connections avec 5 fils , directe sur le MCL.

ils y a déjà des personnes qui sont dessus , donc , je pensse , que c'est là la meilleur solution.

je le fais déjà depuis plusieurs année sur des DEMOS SAT. je connais bien les procédures.

la seule choses , qui manque est le fichier DUMP , qui donne les accès au adresse memoires , cela je n'ai pas encore , mais cela viendra.

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ,

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4...61918d3e3fe163a

voilà déjà des infos sur lesquels je veux aussi travailler .

c'est la programmation par JTAG , connections avec 5 fils , directe sur le MCL.

ils y a déjà des personnes qui sont dessus , donc , je pensse , que c'est là la meilleur solution.

je le fais déjà depuis plusieurs année sur des DEMOS SAT. je connais bien les procédures.

la seule choses , qui manque est le fichier DUMP , qui donne les accès au adresse memoires , cela je n'ai pas encore , mais cela viendra.

phil

C'est en effet, quelque chose prometteur et ca pourrait rendre enormément de services aux personnes ayant brické leurs PSP. Bonne chance à toi dans tes recherches et tes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ,

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4...61918d3e3fe163a

voilà déjà des infos sur lesquels je veux aussi travailler .

c'est la programmation par JTAG , connections avec 5 fils , directe sur le MCL.

ils y a déjà des personnes qui sont dessus , donc , je pensse , que c'est là la meilleur solution.

je le fais déjà depuis plusieurs année sur des DEMOS SAT. je connais bien les procédures.

la seule choses , qui manque est le fichier DUMP , qui donne les accès au adresse memoires , cela je n'ai pas encore , mais cela viendra.

phil

sur sat, rien de plus simple, il suffis d utiliser les outils des autres.

enfin c est bien d un peu se faire mousser mais faut pas pousser le bouchon, il y as une différence entre savoir utiliser ce que les autres font(chose pas tjs évidente) que de partir de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share