Psp 2.01


artomie
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je sais on ne peut la DG en 1.5 mais malgres ca j'aimerai savoir qu'est ce je peu faire avec ma psps appart jouer au jeux que j'ai acheter et regarder des film acheté ??

les truc de base du style rergarder une video sur ma psp presente sur mon pc ou lire de la musik ou regarder des photo je les connais

je voudrai juste savoir ce que je peu faire dautre appart les fonction de base cité ci dessus!!!

par exemple mettre notepad ou autre logiciel dans ce style est ce que c possible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je suis un petit nouveau tout comme toi, mais je vais me permettre de te répondre d'après les post que j'ai lu ici...

alors effectivement, tu as bien résumé, pour le moment, on peut pas DownGrader une 2.01, ce qui veut dire que pour le moment, on ne peux que faire ce pour quoi elle a été crée, j'entend par la jouer a des jeux sur UMD ou des lire des videos sur UMD (et memoire MS).

Je pense que notepade est un utilitaire fournis qui tourne sur le FW1.5, c'est si j'ai bien compris ce qu'on appelle un homebrew (application maison), qui tourne sur ce FW. Malheuresement, le passage a la version 2 donne beaucoup moins acces au coeur de la psp qu'est le kernel. Du coup, c'est un peu galere pour le moment. Toutefois, une faille dans un jeu (GTA lcs) permet de lancer certaines applications, mais c'est toute une manipulation pour pas grand chose (pour le moment).

DOnc je dirais que pour le moment, tu as une Psp en attente de FW permettant les homebrew!

Hmmm... rien.

Désolé ce n'est pas possible, c'est pour cela qu'on attend tous un downgrader qui marche ;)

heureusement que t'as edité ton message car ta premiere version etait comment dire... peu constructive :0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je sais on ne peut la DG en 1.5 mais malgres ca j'aimerai savoir qu'est ce je peu faire avec ma psps appart jouer au jeux que j'ai acheter et regarder des film acheté ??

A la base la PSP a été faite pour sa.. j'me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieu il est nul ??

Ahh jcomprends plus rien :/

Un jour on m'dis il est bien, un autre jour qu'il est nul ...

peut etre par rapport aux versions plus evoluées qui avaient vu le jour sur pc/console de salon!

faut voir a quoi on le compare! Perso j'ai joué 10mn a un GTA 3D et sinon que le GTA 2 donc pour moi il va me sembler formidable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dit qu'il etait nul mais seulement qu'il ne me plaisai pas :)

Les graphisme sont tres beau (pour une console pôrtable) le gameplay idem kelke mission assez difficile tu meurt tu recommence la mission tu remeurt et tu recommence etc etc et ceci plusieur fois d'affilé

ayant connu tout les gta de la serie (gta 1 gta 2 gta 3 gtaVC gtaSA) celui ci est celui sur lekel g le moins accroché car je pense que la carte m'est familiere et donc c'est assez lassant

mais sinon le jeux est tres bien pour quelqu'un qui na pas jouer a gta3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta raison ,moi meme j'ai jouer des heures hier pd le diner de famille mon couzin l'avait eu pour noel et le jeu est tres bof pour moi qui est fan des GTA.

Ou peut etre on en a marre des GTA avec toujours les memes trucs a faire et les graphismes qui n'ont pas changé depuis le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share