Jeux En 2.0?


Faror
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Voila, en fait, j'ai fais passer ma PSP, en 1.5 pour pouvoir jouer aux backup , mais j'ai acheté un jeu, qui demande de la mettre en 2.0, sinon je ne peux pas jouer, au jeu.Comment je fais pour jouer au jeu, sans faire passer ma PSP en 2.0, ou est ce qu'il existe un loader, qui permet de jouer aux backup avec la 2.0 svp??

Merci d'avance

Cordialement Faror

Modifié par Faror
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

oula! :wacko:

pour ce qui est de ta question, cela depend du jeux, si c'est GTA tu dois obligatoirement mettre le FW de ta PSP en 2.0!

si ce n'est pas GTA il est normalement jouable en 1.5, il suffit de chercher un peu dans le forum partie jeux je pense, ou fais une recherche ;)

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah! eh bien tu dois juste faire la mise a jour de ton FW , tu la passe de 1.5 a 2.0 ;)

pour cela tu as juste besoin de re-mettre les parametres par defaut de ta console(plus sur) et d'avoir ta batterie a 100% plus le secteur, comme quand tu as fait le downgrade 2.0>>1.5

donc voila tu fais la mise a jour 2.0 et tu joue tranquil a ton jeux( si tu las achetés evidement...)

maintenant si tu n'as plus l'UMD ou autre :P et bien tu ne peux pas le faire marcher pour l'instant ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share