Probleme Sandisk 1go


znG
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Sandisk 1GO et tout marchait à merveille :D quand soudain :wacko: AUJOURDUI Ma psp me demande de formater la Ms nananinanana :fouf: pkue problemes je ne sais quoi ...

Bref jusque la je me dit ok np :fou: je vais dans formatage HOP accepter oui etc ... et pis la .. wow ECHEC DU FORMATAGE ( 8022008C) et quand j'essais de formater avec Windaube ça me fait Windaube n'a pu formater le truc eek

Bref voila rollwink pouvez vous m'aider svp ...

Ma MS est elle vraiment morte? ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les sandisk mortes sont légions, je suis passé par la aussi, elle a fonctionné 3 minutes, meme pas le temps de copier mes mp3....retour en SAV direct, mon probleme etait que la ms n etait pas reconnue si sur psp si sur le pc et la led de la psp clignotais constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zng,

moi aussi j'ai eu un probleme semblable, mais avec memory stick du value pack, datant de mars.

En fait, je l'ai formaté une fois comme tout le monde le conseillait, puis tout s'est bien passé. Seulement, 2 jours apres, je ne sais pourquoi, j'avais des mp3 qui etaient "endomagés" alors qu'il marchaient tres bien sur mon pc. Je formatte ma psp car je n'avais que des fichiers endommagés, et la ca me met une erreur 8xxxxxxxx. "il ne sera pas possible de sauvegarder les données necessitant la protection des droits d'auteur..." mais le formatage fonctionne. J'avais toujours ce message. Ensuite je decide d'en finir avec ce message audieux, par naïveté totale, j'enleve ma ms en meme temps, et la. Juste "erreur 8xxxxxx"

Et le formatage ne fonctionne plus, je dois imperativement passer par le lecteur a carte de mon pc pour exploiter ma carte memoire, pour y rajouter des trucs ou en supprimer. Quel gachis...

Depuis lors je ne formate plus les memory stick, c'est absolument inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ma Sandisk est morte ............ mais le prob c que comment renvoyer en SAV si je l'ai achete en chine?

De plsu ya pas de sAV sandisk en FRance et vue que c garantie 5 ans fo absolument avoir la facture? pkue de tte façon sa fait pas 5 ans kell est sorti ... :wacko:

J'espere qu'il y a une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ma Sandisk est morte ............ mais le prob c que comment renvoyer en SAV si je l'ai achete en chine?

De plsu ya pas de sAV sandisk en FRance et vue que c garantie 5 ans fo absolument avoir la facture? pkue de tte façon sa fait pas 5 ans kell est sorti ... :wacko:

J'espere qu'il y a une solution ...

il y as une autre solution, tu trouves qq1 qui a une garantie d un magasin de ta region pour le meme article et tu rapportes le tien.je l ai fais et ca a très bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share