Firmware 2.6


marc83
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci pour le travail que vous faite j'ai un problème j'ais mas psp ses une version firmware 2.6 je comprend pas pour koi et je veux essayai de la passer en 1.5 ou en 2.0 et impossible me dit que y a pas besoin de mise a jour comment je peux faire merci de votre aide ^_^

Modifié par marc83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je trouve cela gonflant à la fin, il y a chaque jour une personne qui crée un topic pour cela

et un peu de logique stp

une mise à jour, comme son nom l'indique c'est pour mettre à jour :fou: alors :

Comment veux tu mettre à jour une PSP ayant le firmware 2.60 (donc le dernier sorti) en version 1.50 ??

Ca cela veut dire mettre au passé nan newlaugh

enfin bref

CHERCHE

PS : Comprends nous j'ai déjà eu la gentillesse HIER, de répondre à ce type de message

comme ici >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87902

à bon entendeur

et toute manière les messages REDONDANT illico POUBELLE :sorcerer:

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais pas qui fallais être bon en français ici je m’excuse la prochaine fois je ferais attention merci

Au moins tu n'écris pas en SMS c'est déjà ça :P Plus sérieusement, on fait (presque) tous des fautes par moment, le principal étant de faire un minimum d'effort pour que ca soit lisible.

En tout cas, soit le bienvenu sur le forum !

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais pas écrire mes avant de parlais des autres regarde tes fautes a toit ;)

lol je pense que c'était à sens ironique, il l'a fait exprés quoi ;)

Mdr :oki:

Bah ouais c'est clair mais bon si sa peut lui faire plaisir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave je n'en veux a personne sa fait 30 que je vais plus a l'école lol problème règle pour ma psp merci a tous pour votre aide :)

Soir'

J'aimmerais bien savoir comment tu as réglé le probleme de ta psp, ca m'interesse enormement car j'ai fait la grosse erreur d'acheter le mienne en 2.5 dc il me tarde de voir un DG sortir...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais d'ailleur c pour quand qu'on exploite les version superieur au 2.00 mois je suis en 2.6 et sa me saoul de pouvoir rien faire

Salut,

Il faut patienter, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire pour le moment. Mais de là à dire que tu ne peux rien faire avec ta PSP, il ne faut pas exagérer non plus, la PSP en elle même pas mal de belles fonctionnalités. Et si tu l'as acheté juste pour les homebrew et le piratage des jeux je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais d'ailleur c pour quand qu'on exploite les version superieur au 2.00 mois je suis en 2.6 et sa me saoul de pouvoir rien faire

Jette ta PSP alors.

*tend sa poubelle*

Nan mais sérieux, on peut rien faire avec une 2.6. C'est saoulant de lire ça.

Si t'as découvert le monde homebrews / iso après l'achat de ta PSP c'est sur ça peut faire un choc. Mais de la à dire qu'une PSP 2.6 est useless... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share