Ptite Question Sur 2.01 Et Downgrader


InSomni4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

(ça fais longtemps que je ne post plus beaucoup , mais je souhaite dire que le boulot fais sur gueux

et exellent !!! :oki: le serveur et bien rapide , et les portails bien réussi !! continuez comme ça :ok: )

Je sais que pour le moment il n'y a pas de downgrader officiel 2.01 vers 1.50 , je sais aussi que pour le moment au niveau des ressources des firmwares officiel mph s'acharne à faire tourner des applications (web , avc..)

mes questions sont les suivantes

ça bloque à kel niveau le hack psp ? toujours pas de moyen de decrypter ce bordel ? utiliser une faille pour lancer du code trop petit , c'est bon qu'aux downgroader et au mini appli , mais niveau hardware , ya pas moyen de court circuiter quelque part pour reprogrammer toute l'interface (nouveau firmware avec os bootable) la technique de codage est bien trop compliquer ?

:marteau::marteau::marteau:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu viens de le dire MPH essaie d'arriver a une emulation parfaite des FW 2.xx sur 1.5 et a mon avis c'est sur la bonne voie...Le blem c'est que 'lon arrive pas a executer du code sur les FW2.xx (kernel mode) ( d'ou l'inexistence d'un loader d i'so)...Certes, ya pas mal de homebrews sur 2.00 mais bon ya que 2options qu'il s'offrent a nous :

-Soit une emulation parfaite des FW superieur et esperer booter des UMD ou des ISO necessitant un FW2.xx ou plus

-Soit trouver une ''''''''''''''''vrai'''''''''''''' faille (kernel mode) sur les FW2.xx ce qui est assez difficile...

Seul l'avenir nous le dira... chinese ..Je pense qu'il faut se donner encore 3 à 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière il y a encore de l'espoire car Sony ajoute des fonctionnalités a leurs nouveaux firmware donc celà donne plus de failles potentiels. Par exemple le location free player est une de ces fonctionnalités et Sony vont peut être en ajouter d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué en gros tant que il n'aura rien de casser officiellement ont vas continuer à patauger avec la minimalité de lancement du code , ça va rester bloquer à certaine étape du hack , car faut pas se voiler pour le moment c du raffistolage en attendant peut etre mieux... et ce mieux ça fais un an qu'il dure déjà .....

mais bon faut rester optimiste !!! :) on est pas a l'abri d'un cassage pur et simple , ou d'un bout de code qu'aurait filtré :)

vivement vivement !!! (les records de vente de psp risque d'exploser si c 'est le cas et c'est pas la gizmondo qui va se bouger le cul , le temps d'avoir un gizmondo nikel ya de quoi attendre...

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share