Lancer Mp4 Avc Sur Fw 2.5 Avec Mph Fw Loader 1.3.7


BMikaeru
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici une petite astuve pour lire les vidéos AVC sur le firmware 2.5 et parfaitement:

copier le fichier mpegbase.prx du firmware 2.0 (dans le dossier kd) dans le dossier kd du firmware 2.5 et voilà !

Aussi, mon UMD Vidéo de Spiderman 2 fonctionne bien mais si on va autre part dans le FW et qu l'on retourne pour lire, ça plante.

Bonne lecture !

(viens du forum anglais de chez MPH)

EDIT:

http://rapidshare.de/files/9507978/mphfl137u2.rar.html

Pour lancer les UMD (jeu uniquement) testé avec UMD Demo Disk (qd je veux sortir, ça revient au FW 1.5) Sinon, si quelqu'un a GTA LCS en UMD, peut-il testé ? Cela permettrait de le lancer tout en restant sur 1.5

(Proviens à nouveau du forum anglais).

Laissez vos commentaires.

Mikaeru

Source du post original: http://mphwebsite.tuxfamily.org/phpBB2/viewtopic.php?t=104

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etrange, il ne me semblait pas que la prise en charge des UMD était OK, en tout cas, après la manip, je ne peux pas lancer l'umd de démo !!

Est-ce que tu peux préciser quel est le fichier en rapidshare ??

@+

Le fihier en rapidshare est le MPH FW loader patché par quelqu'un pour lancer les UMD (jeu uniquement!) sur le firmware.

Ca fonctionne très bien avec l'UMD de Démo.

Une fois ton FW lancé, appuie sur L+R+Select pour lancer l'UMD et la même combinaison pour quitter (ca fonctionne pas chez moi avec cet UMD). Pour quitter l'emulation de ton FW: L+R+Start.

Voilà mais pas oublier que seulement le conteneu jeu se lance.

Sinon, l' UMD Vidéo Spiderman 2 se lance ,quant à lui, simplement dans le menu Video de la PSP (pas faire la conbinaison sinon ca plante). C tout bête....

BMikaeru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que j'ai remarque c'est quand l'umd ce lance il utilise les resource du fw qui est dans le flash de la psp pas selui qui se trouve dans la mem stick ququn peut 'il comfirmer :ok:

Salut,

Il y a quelqu'un qui a testé GTA LCS et il en que:

GTA se lance mais l'écran deviens noir et après la PSP reboot... Ce qui n'est pas le cas si on lance GTA sur une PSP 1.5 directement.

BMikaeru

Modifié par BMikaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On peut me dire ou je peux trouve ce famuex firm2.5? Merci à vous.

Salut,

Voici un lien pour le télécharger:

http://rapidshare.de/files/9514331/2.5.rar.html

Mon flash1 est inclu mais tu peux le modifier. Pour modifier les paramètres réseau, tu va dans le Web browser, tu fait annuler la connexion, puis Nouvelle connexion.

Je crois que le truc pour l'AVC n'est pas inclut...

BMikaeru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On peut me dire ou je peux trouve ce famuex firm2.5? Merci à vous.

Salut,

Voici un lien pour le télécharger:

http://rapidshare.de/files/9514331/2.5.rar.html

Mon flash1 est inclu mais tu peux le modifier. Pour modifier les paramètres réseau, tu va dans le Web browser, tu fait annuler la connexion, puis Nouvelle connexion.

Je crois que le truc pour l'AVC n'est pas inclut...

BMikaeru

le mieux c'est encore de faire son propre flash1 avec file assistant comme a on garde ça config et ça roule moi c'est ce que j'ai fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On peut me dire ou je peux trouve ce famuex firm2.5? Merci à vous.

Salut,

Voici un lien pour le télécharger:

http://rapidshare.de/files/9514331/2.5.rar.html

Mon flash1 est inclu mais tu peux le modifier. Pour modifier les paramètres réseau, tu va dans le Web browser, tu fait annuler la connexion, puis Nouvelle connexion.

Je crois que le truc pour l'AVC n'est pas inclut...

BMikaeru

Super merci je vais test tout ça.....PFFF que du taff lol mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houlala de mieux en mieux si un petit malin à réussi à modifie le loader de Mph pour qu'il soit fonctionnel avec les UMD video tant mieux

comme ça Mph c'est sur quoi travailler pour sa prochaine version le boulot est deja tout maché tout pret ya plus qu'a l'améliorer en tout cas moi dès que l'on sait lancer les UMD video et jeu et vait direct m'acheter GTA mdr

aller on est proche la ça sent noël avant l'heure lol

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houlala de mieux en mieux si un petit malin à réussi à modifie le loader de Mph pour qu'il soit fonctionnel avec les UMD video tant mieux

comme ça Mph c'est sur quoi travailler pour sa prochaine version le boulot est deja tout maché tout pret ya plus qu'a l'améliorer en tout cas moi dès que l'on sait lancer les UMD video et jeu et vait direct m'acheter GTA mdr

aller on est proche la ça sent noël avant l'heure lol

Salut,

La modification du MPH FW Loader ne concerne que le lancement des Jeux sur UMD (tout n'est pas fonctionnel).

Pour la lecture des UMD Vidéos, c'est le fait de remplacer le ficgier mpegbase.prx du FW 2.5 par celui dur FW 2.0. Cela n'est pas une modification du MPH FW Loader.

BMikaeru

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour moi tout fonctionne maintenand !! :)

Petit soucis je n'ai pas d'UMD video, mais lorsque je tente de lancer la BA de Spidey sur l'UMD de démo, j'ai un message comme quoi le lancement du disque est impossible ?? Normal ? Pourtant j'ai bien echanger le fichier ?

Oui, c'est normal. Mais je ne sais pas pourquoi. Mais je crois que les vidéos du disque de démo sont en un autre format que la vidéo de spiderman en PMF je crois. Or, je crois bien que l'UMD Vidéo de Spiderman a un autre format mais je ne sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spiderman fonctionne sur 1.50, alors pq se prendre la tete.

n est il pas plus intéréssant de tester avec des titres qui réclament le 2.00 obligatoirement?

ben vas-y ne te gene pas teste mdr

si on a tester avec spiderman je pense que c'est parce on n'a pas d'autre UMD video comme beaucoup de gens qui sont en 1.5 car les UMD video ne se lance pas donc pourquoi acheté des UMD video qui reclame le 2.0 si on ne peux pas les lancer à la base?

mais c'est sur moi je veux bien faire un test avec un autre UMD video que celui offert avec la PSP mais encore faudrait-il en avoir un en ma possession :ok:

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spiderman fonctionne sur 1.50, alors pq se prendre la tete.

n est il pas plus intéréssant de tester avec des titres qui réclament le 2.00 obligatoirement?

en faite ta question est un peu HS !!

On sait que le codec video AVC du firmware 2.0 et + est supporté, ce qui est interessant c'est de pouvoir lancer des UMD depuis le MPHLF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai lu sur quelques forums, ca n'a pas l'air de fonctionner pour les umd videos ou jeux necessitant un fw superieur au 1.50...

L'umd se chargerait en fait uniquement grace au 1.5 et pas avec l'emulation du firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai lu sur quelques forums, ca n'a pas l'air de fonctionner pour les umd videos ou jeux necessitant un fw superieur au 1.50...

L'umd se chargerait en fait uniquement grace au 1.5 et pas avec l'emulation du firmware ;)

Ouais je pense que le problème est de redirigé TOUS les appels aux fonctions du firmware vers le firmware stocké sur le memory stick et la ça dois pas être simple :huh:

On ne remerciera jamais asser MPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ca me rend fou..

apres avoir galerer pour trouver toutes les bonnes versions des progs, refait les 400 combines que l'on peut trouver sur le net, le mieu que j'ai pu faire c'est :

lancer le firmware 2.5 (avec MPH), en ayant sauvgarder le flash1 du firmware 1.5 dans le dossier du 2.0..

au final, plus de probleme de WLAN mais impossible de resaisir une URL, et impossible remplire les champs texte sur les sites.. (<input type="text">).... le console gele.. et s'éteint..

je ne vois pas trop comment aller plus loin.. plus personnes ne parle d'aller plus loin pour le moment!

attendons.. si quelqu'un a des infos..

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share