Psp Neuve ... Rayé !


Sobuga
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voila, j'ai acheter une psp et qu'est ce que ma surprise fut grande lorsque je vit que ma psp n'avait aucun film protecteur sur l'écran ( vous savez comme sur les téléphone portable neuf ).

Et encore plus grande ma surprise lorsque je vit que l'écran avait une rayure d'environ 2 cm de longueur.

Que dois je faire ??

Si je la ramenne la ou je l'est acheter ils vont me dire que c'est moi qui l'est faite ...

Sa me gave trop. Est ce que c'était pareil pour vous?

Pourquoi sony ne met pas de film protecteur sur les psp neuve ?

Cette rayure est tres peu profonde. Elle peut etre enlever ? Si oui comment ?

Merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Alors voila, j'ai acheter une psp et qu'est ce que ma surprise fut grande lorsque je vit que ma psp n'avait aucun film protecteur sur l'écran ( vous savez comme sur les téléphone portable neuf ).

Et encore plus grande ma surprise lorsque je vit que l'écran avait une rayure d'environ 2 cm de longueur.

Que dois je faire ??

Si je la ramenne la ou je l'est acheter ils vont me dire que c'est moi qui l'est faite ...

Sa me gave trop. Est ce que c'était pareil pour vous?

Pourquoi sony ne met pas de film protecteur sur les psp neuve ?

Cette rayure est tres peu profonde. Elle peut etre enlever ? Si oui comment ?

Merci d'avance

:)

Ecoute ne part pas du principe que l'on va t'accuser car comme tu le dis tu n'a rien fait donc va tranquillement la reporter. Sinon tu peux essayer du produit pour enlever les rayures comme sur les écrans GSM.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui tu métonne y risque surement de te dire que c'est toi qui la fait...

Sa dépend tu poura la viré si c'est vraiment une micro rayure avec un produit spéciale ( je sait plus

comment sa s'appel mais c'est le produit que l'on utilise pour les rayures de portables )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Alors voila, j'ai acheter une psp et qu'est ce que ma surprise fut grande lorsque je vit que ma psp n'avait aucun film protecteur sur l'écran ( vous savez comme sur les téléphone portable neuf ).

Et encore plus grande ma surprise lorsque je vit que l'écran avait une rayure d'environ 2 cm de longueur.

Que dois je faire ??

Si je la ramenne la ou je l'est acheter ils vont me dire que c'est moi qui l'est faite ...

Sa me gave trop. Est ce que c'était pareil pour vous?

Pourquoi sony ne met pas de film protecteur sur les psp neuve ?

Cette rayure est tres peu profonde. Elle peut etre enlever ? Si oui comment ?

Merci d'avance

:)

slt c'est tres bizarre que ta psp n'a pas de film protecteur :huh: pour ma part j'en n'avais un .

Autant c'est un vendeur du magasin qui a mis sa psp dedans la boite a prit la neuve puis a laisssez sa console raillé :lol:

Serieu c'est bizarre ton affaire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, ça sent le vendeur qui a ouvert la boite pour se coller un petit jeu puis qui a bien refermé la boite avec soucis de précision lol

Tu t'en fout de la rayure si elle n'est pas profonde.....

Si c'est juste un léger mouvement de surface tant pis, elle finira bien par en avoir de toute façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai bader quand je suis arriver chez moi car j'ai cache vu que la boite de la psp avait était grossierement refermé avec du scotch comme si elle avait deja était ouverte.

Je suis tellement blazer j'aurais du mieu analyser la boite dans le magasin et lui demander de me la montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ben dis donc c'est pas de chance pour toi ...

quel idée aussi de ne pas bien regarder la boite, surtout pour quelque chose qui vaut 300euro :s

moi je te conseille vivement de la rapporter en tout cas!

moi une fois j'avais acheté un jeux a l'areoport, je men vais, curieux comme je suis j'ouvre le boite et la paf! ya pas de jeux et la boite est abimé

je suis partie la rapporter et elle me pas poser de question >>rembourser

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le truc c'est que sa fait depuis le 8/12 que ma mere la acheter.

C'est pour noel et tout a l'heure j'ai juste voulu la regarder dans le dos de ma mere. Donc je vais attendre noel et lundi prochain je dit que je l'est ouvert que le 25 et que y avait la rayure.

Donc je vais leur demander de me l'echanger je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le truc c'est que sa fait depuis le 8/12 que ma mere la acheter.

C'est pour noel et tout a l'heure j'ai juste voulu la regarder dans le dos de ma mere. Donc je vais attendre noel et lundi prochain je dit que je l'est ouvert que le 25 et que y avait la rayure.

Donc je vais leur demander de me l'echanger je croit.

Aie aie aie tu n'aurais pas dû regarder avant noël ce n'est pas sympa pour ta mère d'autant qu'elle ta fait la un bien beau cadeau :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) LoL on l'a acheter ensemble, c'était pas une surprise.

Sa me tromatise cette rayure je fait que y penser et je sent qu'il vont me jeter si j'éssaie de la ramener pour qu'il me l'échange. Mais c'est deja arriver a quelqu'un d'autre d'avoir une psp neuve rayé ou suis un gros poisseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai repris ma psp ( et oui j'ai encore enfrain l'ésprit de noel ) packe trakassé tt l'apres midi

Je l'est allumer et bon les micro rayure ne se voit vraiment pas du tout.

J'ai vu que y avait un chiffon en microfibre fourni avec et j'ai entendu dire que ces microrayure pouvé disparaitre en frottant 3-4 min avec et o pire si sa part pas elle se voit vraiment pas. Mais pour rien au monde je ne la ramenerai car a mon grand bonheur il n'y a que 1 pixel figé tout en haut a gauche et j'ai peur que si il me l'échange la nouvelle en est encore plus que la précedente. Donc je vais rester avec cette microrayure que ne se voit que sur un certain angle.

Merci a tous pour avoir repondu et merci pour la news sur les coques sur lik-sand je savait pas que sa éxister :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poyur le produit c'est du Displex en vente ici : http://www.pearl.fr/article-HZ999.html

ou dans les mag de télephonie, chez mediamarkt je sais qu'ils en vendent, mais je ne sais pas si ca existe en France.

Je te conseille t'envoyer ta mere, généralement il sont plus sympa avec les femmes, que les gens de moins de 30 ans :ninja:

j'ai déjà eu l'occasion de tester dans mon jeune temps. avec la ps2 a sa sortie, elle avait aussi été déballée et l'exterieur n'etait pas nikel a 500 euro ca le fait pas.

moi j'etait un menteur et a ma mere quelques jours apres c'est tout juste si on ne lui a pas offert des truc en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hu ? Je n'ai jamais eu de film protecteur sur mes PSP moi ...

c'est bizarre tu avit le value pack ?

parce-que moi ac le value pack ben j'avait un film protecteur (enfin jsuis preske sur :huh: )

Auutant c'est moi qui me trompe parce-que apparement personne n'avaient de film protecteur.

ps : merci d'eviter le critiques <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poyur le produit c'est du Displex en vente ici : http://www.pearl.fr/article-HZ999.html

ou dans les mag de télephonie, chez mediamarkt je sais qu'ils en vendent, mais je ne sais pas si ca existe en France.

Je te conseille t'envoyer ta mere, généralement il sont plus sympa avec les femmes, que les gens de moins de 30 ans :ninja:

j'ai déjà eu l'occasion de tester dans mon jeune temps. avec la ps2 a sa sortie, elle avait aussi été déballée et l'exterieur n'etait pas nikel a 500 euro ca le fait pas.

moi j'etait un menteur et a ma mere quelques jours apres c'est tout juste si on ne lui a pas offert des truc en plus

Oé je vais essayer mais bon vu ke sa se voit au pire je men fout :)

Hu ? Je n'ai jamais eu de film protecteur sur mes PSP moi ...

c'est bizarre tu avit le value pack ?

parce-que moi ac le value pack ben j'avait un film protecteur (enfin jsuis preske sur :huh: )

Auutant c'est moi qui me trompe parce-que apparement personne n'avaient de film protecteur.

ps : merci d'eviter le critiques <_<

Ben si y en a pas sony c'est vraiment des mongoles ...

Moi y en avait pas. Elle était emballer dans un truc qui a mon avis doit rayer assez facilement. Je pense meme que c'est cette embalage qui a micro rayé ma psp :(

Sa coute quoi de mettre un film protecteur ?

Pour 250 euro ils auraient pu en mettre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me rappelle une fois j'avais acheté un jeu game cube à la FNAC, le vendeur va me chercher un boitier ouvert...

je regarde le jeu: tout rayé !!! Je lui dit "euh, ça vous dirait de me vendre un produit neuf ?", il savait plus où se mettre !

Les mecs en arriere boutique il jouent aux jeu, les explosent, et les refilent aux clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peut hs mais bon.

il ya quelques année, je devait avoir 19 ou 20 ans j'avais pas encore de puce dans la ps2 ( que je n'ai plus ) j'avais donc acheter un dvd region free dans un petit magasin pres de chez moi.

je rentre, je le déballe et la surprise le cd etait rayé comme si on avait néttoyé le sol avec. je retourne le lendemain a 9h pile-poil je parle au vendeur qui me dit " nous n'en avons plus, de toute facon on renvoit ca au SAV, pas de remboursement ni d'echange" vu que le gars se disait "gerant" j'ai laissé tombé et je suis repartit avec un bon de revois au sav.

10 jours plus tard, toujours sans nouvelle, je cherche sur le net et je vois que leur magasin principal n'est pas celui la, je vais jusque la et le patron(directeur) etait présent. apres moulte négociation, ticket de caisse et papier du sav en guise de preuve, le patron me propose un AR2V2 en échange. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share