Aarrggh Je Suis En V2.6


Apocalypse
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai upgradé ma psp en version 2.6 lors de ma premiere connexion au net. C'en qu'ensuite que je me suis rendu compte que pour utiliser les homebrews il fallait une version 1.5.

j'ai des soft pour downgrader une version 2.5 en 2.0 pour ensuite faire le swap 2.0 -> 1.5.

est ce qu'il existe une façon de downgrader une version 2.6 ? ou dois je attendre encore un peu pour le faire?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour t'envoyer balader mais des questions comme sa il ya vraiment beaucoup mais enfin c'est pas grave c'est normale que tu soit deg d'etre en PSP v2.6 :lol:

Ben ta plus qu'a croiser les doigys mais ne soit pas présser c'est pas dans 1 semaine que cela arrivera c'es dans quelque mois

WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des soft pour downgrader une version 2.5 en 2.0 pour ensuite faire le swap 2.0 -> 1.5.

T'es sûr que c'est pas DG 2.0 vers 1.5 puis passer en 1.0? Personne ne lui a fait la remarque, un DG aurait fleuri pendant que je dormais et personne n'en parle? Je deviens fou? (quoi que je m'en fout je suis en 1.5 mais c'est pour un ami qui est en 2.01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des soft pour downgrader une version 2.5 en 2.0 pour ensuite faire le swap 2.0 -> 1.5.

T'es sûr que c'est pas DG 2.0 vers 1.5 puis passer en 1.0? Personne ne lui a fait la remarque, un DG aurait fleuri pendant que je dormais et personne n'en parle? Je deviens fou? (quoi que je m'en fout je suis en 1.5 mais c'est pour un ami qui est en 2.01)

A oué c'est vrai mdr j'avais même pas fait gaffe c'est quoi ce soft apocalypse ? tu ment pas un peu :lol:

il existe pas a ce jour un dg 2.5=>2.0 sa se serais a moins que tu viens de le creer :lol:

nn serieux ou a tu peché cette info ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share