Loader A Partir De La Ms


darkmaul
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai rien comprit comment booter le firmware a partir de la ms car j'ai meme pas reussi a decompacter les fichier de update alors pouvait vous faire un tutorial pour expliquer comment faire svp j'ai rechercher mais je comprend pas comment faire ce serai bien avec des photo etc.. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sent le gars désespéré...

Aller c'est mon jour de bonté, je suis en vacances, je vais t'aider.

Décris moi ce que tu veux faire et quel materiel tu as.

Ne cherche pas à utiliser les termes techniques si tu ne les connait pas, utilise tes mots à toi, tu ne passera pas pour un con ne t'inquiete pas, au contraire ce sont les débutants qui se la racontent qui passent pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben je comprend pas comment decompacter les mise a jour qui sont des EBOOT.PBP en fichier pour pouvoir utiliser le lanceur de firmware de la team bxt ou mph car la j'ai rien comprit ou mettre tou les fichier autre que dans "psp/game" et c'est sympas sneak78 d'essayer de m'aider car la psp la a par mettre des application et creer et lancer mes copies de sauvegarde je sais rien faire sans les tuto en fin pour l'instant :)

PS: je veux lancer le frimware 2.0 pour utiliser les fond ecran et le navigateur internet,peut on lancer un film umd necessitant les nouveaux codec avec ce lanceur ou doit je jouer avec les mise a jour 1.50>2.00>1.50

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: je veux lancer le frimware 2.0 pour utiliser les fond ecran et le navigateur internet,peut on lancer un film umd necessitant les nouveaux codec avec ce lanceur ou doit je jouer avec les mise a jour 1.50>2.00>1.50

C'est l'emul 2.50 pour le browser internet, et l'emul 2.0 pour avoir les vidéos (mais instable).

Ya pas d'émul qui fasse les 2 corretement pour le moment. Soit patient jeune padawan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et en fait le menu de config du reseau avec le 2.5 bug donc il faut émuler le 2.0, configurer le reseau puis copier le flash1 du 2.0 dans celui du 2.5 et enfin émuler le 2.5 et lancer le navigateur web.

Assez chiant hein? Moi j'ai pas essayé, je te conseille de poster dans le topic du tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas penser dans la section tuto et je croit que je vait attendre que sa soit plus interresant style on peut lancer les homebrews sur 2.50 car la l'interet pour nous et minime non on se fait plus ou moins chier pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share