Divx Sur Psp


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

SLT TLM :)

Voila je veux regarder des divx sur ma psp mais quelle lecteurs me conseillé vous ??

Parceque la lecture est lente donc c'est pas tres bien de regarder un film de cette façon

Ps merci de me repondre :oki:

Quelle est le meilleur lecteur divx pour psp qui li le mieu les divx ? :P

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp up :(

je voudrais une reponse :P

Dis donc à chacun de tes messages tu vas faire un UP pour qu'on te réponde ? ça fait déjà 2 ou 3 fois.

C'est pas anti charte de UP sans cesse ? ca gonfle un peu.

Mais jté pas demandé ton avis si sa te gonfle ben je m'en fou ta vraiment que sa faire regarder ce que ecrive les gens tu te prend pour un vigiles ou koi . si tout le monde faisait comme toi le forum deviendré nimprte koi

Ps : :angry: tu te prend pour un autre et poster des messages pour dire sa n'importe quoi !!! :angry:

en plsu je le fait pas impoliment :)

Je ne suis pas un pro, mais je ne connais pas de lecteur divx qui soit bon, il faut réencoder les vidéos pour qu'elles pssent correctement sur PSP ;)

ok merci moi je les reencodes soit avec X-OOM Movie ou avec razpic (un truc come sa ) lequel des deux est le mieux ??

Si un autres et meilleur que eux 2 merci de me le siter :)

Ps : merci de me repondre

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on en revient au sujet principal (les divx sur psp), le projet principal est le PSP Media player.

Pour l'instant, il contient pas mal de bugs, mais le créateur a mis en ligne une démo de sa prochaine version et c'est littéralement impressionnant.

La démo est dispo ici : PSP Media Player Demo

et vous pouvez suivre l'avancement du projet ici : Developpement PSP Media Player

Modifié par sebshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais eske avec la demo du PSP Media player la qualité est bone ya t-il des ralentissement ?

:huh:

Parce que les autres si

La qualité est proche d'un UMD vidéo, il n'y a pas de ralentissement.

Par contre, la vidéo de test est incluse avec le lecteur, donc pour l'instant, on ne peut pas lire d'autres videos.

Il semblerait que le développeur a mis au point un nouveau conteneur (un peu comme le mkv) qui permettrait une lecture fluide des divx.

Je conseille à tout le monde d'essayer pour se faire une idée, perso, je suis resté sur le ... train arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben merci sebshop ben des qu'il ya du nouveau peut-tu me le dire sur ce topic (toi ou un autres si quelqu'un c'est du nouvo koi ? ) parce que le lien que tu ma doinné est en anglais :0 et je comprends pas baucoup l'english donc des qu'une version beta ou mm la version officiel sort merci de me le signaler sur ce topic

ps : je vous en serez reconaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur la qualité est la mm k1 divx je ne voie pas de difference mais des qu'il ya du nouveau peut-tu me le dire sur ce topic si une version beta existe ou une versiopn officiel pk pas !! :0

Es que toi ou un autres vous savez pour quand le logiciel est-il prévu pour sa sortie officielle

Ps : chinese merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben merci sebshop ben des qu'il ya du nouveau peut-tu me le dire sur ce topic (toi ou un autres si quelqu'un c'est du nouvo koi ? ) parce que le lien que tu ma doinné est en anglais :0 et je comprends pas baucoup l'english donc des qu'une version beta ou mm la version officiel sort merci de me le signaler sur ce topic

ps : je vous en serez reconaissant

j'ai du nouveau pour toi : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben merci sebshop ben des qu'il ya du nouveau peut-tu me le dire sur ce topic (toi ou un autres si quelqu'un c'est du nouvo koi ? ) parce que le lien que tu ma doinné est en anglais :0 et je comprends pas baucoup l'english donc des qu'une version beta ou mm la version officiel sort merci de me le signaler sur ce topic

ps : je vous en serez reconaissant

j'ai du nouveau pour toi : ici

pfff mais ta vraiment rien dans la tete mon pauvre tu postes des reponses pour monter ton nombre de reponses poster mais ta vraiment que sa a faire sa fait 2 fois et pour les fautes d'orthographes du con c'est pour aller plus vite parce-que si je veux je n'en fait pas (comme tu peux le voir )

mais si c'est pour poster des reponses pour faire chier ton monde DEGAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff mais ta vraiment rien dans la tete mon pauvre tu postes des reponses pour monter ton nombre de reponses poster mais ta vraiment que sa a faire sa fait 2 fois et pour les fautes d'orthographes du con c'est pour aller plus vite parce-que si je veux je n'en fait pas (comme tu peux le voir )

mais si c'est pour poster des reponses pour faire chier ton monde DEGAGE

vulgaire et en plus même avec un correcteur d'orthographe tu trouves le moyen d'en faire des fautes,et ne parlons pas des fautes de conjugaison.

au lieu d'une PSP c'est plutot ceci que tu aurais dû acheter:

http://www.bescherelle.com/cat_detail.php?id_article=18

http://www.bescherelle.com/cat_detail.php?id_article=19

http://www.bescherelle.com/cat_detail.php?id_article=17

pathétique comme garçon mdr

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous avez que sa a faire c'est pas un forum de français que je sache donc si vous avez que sa a faire ben faites le moi je m'en fou vous etes vraiment fou les gars vous cherchés une cible et vous la cassé les gars ils savent pas quoi faire alors ils regardent ce que ecrive les autres vraiment grave pfff :angry:

jsuis sur la 1/5 de messages que vous avez postés sont des messages pour ennuiyé leur monde . Vous regardez si tout se passe bien mais vous vous prenez pour des autres des que vous fairez partie du site je vous ecouteré mais pour l'instant ce n'est pas le cas vous etes que des membre donc allez vous faire ...

Ps :entre toi et moi je ne sais pas qui est le plus pathetique parce-que moi je ne vais pas chercher des liens pour montrer un besherelle a vendre pour me dire :

-"au lieu d'une PSP c'est plutot ceci que tu aurais dû acheter:

http://www.bescherelle.com/cat_detail.php?id_article=18

http://www.bescherelle.com/cat_detail.php?id_article=19

http://www.bescherelle.com/cat_detail.php?...rticle=17"

tu es le style de gars qui ne sais pas quoi faire s'il n'a pas son PC :marteau: parce-que la tu sais pas quoi faire sur ton pc mais tu le quitte pas car sinon sa strees de ne pas l'avoir donc tu cherche quelqu'un a embetter et c'est tomber sur moi mais t'es mal tomber :angry:

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref revenons au sujet principal qui était :huh:

a oui PSP Media player est-il d'une tres bonne qualité ?

es-que quelqu'un c'est quand sortira sa version finale ?

moi j'ai trouvé une version su gx-mod.com mais j'arrive pas a lire les video dessus car quand je veux la lancer donc je vais dans le menu du pmp pour faire sa mais il me met "PSP/VIDEO empty" donc j'ai creé dans le dossier PSP un dossier VIDEO mais toujours rien je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider sa serais sympa

ps : merci d'avance pour vos reponse a mes questions :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share