Neo Mini Psp Convertor 4gb Release


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Ce produit m'interesse mais je ne suis pas sûr de certaines choses :

- sur le site neo flash (lien plus haut), dans la news du 27/10/2005, le produit est appelé "Neo-psp 4 in 1 pad", et l'objet apportait l'ergonomie d'une manette ps2, or sur la news du 15/12/2005, le produit a changer de nom, et il n'est plus fait mention de cette ergonomie. Ce n'est pas le même produit ou cette fonction a t-elle été abandonnée ?

- sur ce site, il est indiqué "Whole set included:

Neo Mini Convertor : x 1 pcs

4G BYTE Micro-HD : x 1 pcs"

Cela veut-il dire que, pour ce prix, une carte mémoire de 4gb est fournie ?

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est enfin sorti. En tout cas depuis le proto y a eu du boulot ! :D

Moi j'ai ma MS 2Go UltraSpeed le mois prochains :) donc inutile mais c'est clair que l'on peut faire des economies ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour ce prix, un MicroDrive de 4go est inclus, le meme que le HDD de 4go de DATEL, de tte faconc 'est le meme systeme sauf qu'il y a une ouverture pour changer de carte et un emplacement pour MS Duo ou pas, c'est assez enorme...

Surtout le prix de seulement 170$, meme avec la douanes et tout le tralala, ca revient à moins cher qu'un DATEL et c'est bien mieux si c'est fiable...

D'après ce que j'ai lu, il se fixe sur l'anneau des disques UMD (comme l'alim externe), c'est aimanté ???

Ce produit m'interesse vraiment, d'après vous, quand sera t-il disponible sur un site fiable d'import style lik-sang ?

Tchao tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon adresse paypal est la suivante unmaxdefric@hotmail.com

Je vosu invite tous a faire un don, comme ca je pourrais tester pour vous ce petit engin, ce qui vous evitera un achat inutile si jamais ca s'avererait etre nul.

Ne me remercier pas, je suis la bontée même :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon adresse paypal est la suivante unmaxdefric@hotmail.com

Je vosu invite tous a faire un don, comme ca je pourrais tester pour vous ce petit engin, ce qui vous evitera un achat inutile si jamais ca s'avererait etre nul.

Ne me remercier pas, je suis la bontée même :sorcerer:

Merci shogo je savais que l'on pouvais compter sur toi... quel dévotion à la cause PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share