Belle Voiture :p


TiduS51
 Share

Messages recommandés

L'interet du post est de faire partager une photo sur laquel je suis tombé par hasard.

D'un côter sa reste un forum si on peut pu rien poster sans qu'on nous face une remarque tel que la tienne

c'est pas un forum qui falais faire mais un site compler avec les réponses au questions les plus courantes...

La section bistro on peut y parler de tout est de rien je pense pas que sa soit un crime d'avoir mis un petit

topic ici sinon jy voit pu l'interret du forum...

EDIT: Je voulais rajouter aussi que si le forum parler que de réponse au probléme de tout le monde on se ferais un peu chier...

Moi si je reste ici c'est surtout car j'apprends beaucoup de choses et je trouve sa interressant et aider les autres quand je peut ;)

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrais pas que la voiture roule trop vite...et que les frien sois avant :P sinon il y aurais pas juste les roues qui roule, mais toute la voiture :0:0:0:0:0

Modifié par Kill3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ou est l'interet du post ?

La section "Bistrot" est faite pour parler des sujets autres certes,

mais encore faut il qu'il y est un peu de substance et d'interêt.....

++

+1 pour shadows

certains topics ont étés fermés pour cette raison et la je ne pense pas non plus que ce soit tres tres constructif ou instructif (meme si la photo est marrante)

ce sont des avis personnels

Moi si je reste ici c'est surtout car j'apprends beaucoup de choses et je trouve sa interressant et aider les autres quand je peut

je vois pas le rapport entre cette photo et le fait d'aider les autres <_<

mais shadows 92 tu cheches un peu la tite bête non.

je ne crois pas qu'il cherche la petite bete, j'allais poster a tres peu de choses pres, la meme chose que lui

mais c vrai, que je me permet d'insister que ca n'apporte rien de concret et d'interressant, rien de constructif

techniquement parlant, les internautes en bas debits, ne vont pas etre super content de voir que la photo et le topic n'apporte rien,

on peut penser aussi que ca surcharge un out petit peu le forum (si tout le monde fait pareil)

mais bon...

perso c'est ce que je pense et je pense aussi que shadows ne serait pas forcement d'un avis contraire

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je trouve qu'il est bien se topic, faut bien rire un peu...et le topic du mec qui se fait chier a 3h00 du matin...sa ses un topic inutile:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je trouve qu'il est bien se topic, faut bien rire un peu...et le topic du mec qui se fait chier a 3h00 du matin...sa ses un topic inutile:P

Lut

ouai moi je trouve que ça aurait bien pour TiduS51 attende 3h du matin pour poster ça dans un topic dédié, sinon c'est vrai c'est marrant, mais de là à créer un topic ? (c'est pas une attaque, j'ai souris en voyant ton post TiduS51)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

on va finir par le savoir que tu l'aime bien ce topic Kill3r....

++

En même temps faut dire que chacun a son opinion toi sa te plais pas shadow mais d'autre aime donc voilà

au moins j'ai pas fait ce topic pour rien. ;)

Je rajoute que je n'ai aucun avantage à creer un topic sauf la satisfaction d'avoir des reactions à quelques

choses et d'avoir fait partager quelque chose au autres.

Donc même si y'a toujours des réaction pouris c'est pas sa qui me démotivera a poster des petit topic

sympas qui je l'éspere plaira à certaines personnes.

Voilà tout est dit.

Donc mode HS OFF please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share