Wi-fi Et Partage Reseau


fnx83
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! j'envisage serieusement de m'acheter une Psp à noel. Je voudrai savoir si c'est possible de consulter image , video , et musique , sur un ordinateur de chez moi relier en reseau par wifi ?

sinon ayant parcouru un peu le forum , je voudrai savoir si tous les Giga Pack , on des Firmware superieur au 2 ? donc non downgradable en 1.5 ?

Merci de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu veu regarder des images, vidéos et musiques sur ton pc, alors il faut que tu crée un server FTP à partir de ton ordinateur.

Les giga pack ne sont plus disponible dans les magasins de chez moi (Edition limitée) J'habite dans l'Oise ^^ j'ai dont opté pour un value pack :(

Toutes les PSP que tu achèteras à partir de maintenant seront en 2.01.

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse ! je compte acheter la ceramic , donc je pense pas avoir de probleme de stock lol ! Merci pour l'astuce du Ftp , mais la console est elle admettons capable de lire en streaming ? Parce que j'aimerai me faire une bibliotheque sur mon pc , et ça m'eviterai de devoir toujours transferer ce que j'ecoute !

Pour le FTP , il faut passer par le navigateur web ?

Modifié par fnx83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le ftp il faut passer par le navigateur web.

J'ai lu sur quelque article comme quoi on pouvait lire des streaming avec sa psp, je me suis pas plus renseigner là dessus, mais si tu cherche un peu et que sur ton pc tu fais server streaming, il n'y devrait pas avoir de problèmes.

PS : J'espère que ton débit est assé élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le ftp il faut passer par le navigateur web.

J'ai lu sur quelque article comme quoi on pouvait lire des streaming avec sa psp, je me suis pas plus renseigner là dessus, mais si tu cherche un peu et que sur ton pc tu fais server streaming, il n'y devrait pas avoir de problèmes.

PS : J'espère que ton débit est assé élevé.

Alors , j'ai un modem routeur wifi , un switch , et deux ordi cablé en 100 MBits . La psp sera la seule à utiliser le wifi 11b , donc je pense pas que yai de probleme de bande passante ni de debit.

Pour l'histoire du streaming , la psp n'est pa capable de mettre en cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share