Zelda 3 Et Snes9x Tyl


sheeen
 Share

Messages recommandés

Salut

Voilà j'ai passé trois bonnes heures à jouer à Zelda 3 sur Snes9x TYL, c'est fluide, le son est parfait, c'est de la belle émulation, j'ai l'impression de revenir à mes 10 ans sur ma Snes :)

Par contre j'ai découvert un bug, c'est la carte du monde !

En effet quand on appuis sur Triangle pour afficher la carte, ça fait écran noir, puis on rappuie dessus pour en sortir et on revient au jeu....

Elle fonctionne uniquement dans les donjons..... étrange quand même

Je précise que ma Rom fonctionne parfaitement (carte comprise) sur Snes9x Win32, ça vient donc de Snes9x TYL

Quelqu'un a t il déjà remarqué ce Bug ? Y a t il une solution ? (un réglage précis dans le Debug Mode peut être ?). J'ai un peu farfouillé dans les options mais je n'ai pas réussi à trouver.

J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de croustillant, est ce qu'un membre du forum a réussi à corriger cela ?

J'attend vos réponses, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, chez moi ça marche tres bien.

:(

Serieux ?

Roooooooh, je comprend pas là....

EDIT :

Ayé j'ai trouvé, j'ai tout trifouillé dans le debug mode mais pas de chance.... c'était le GFX qu'il fallait trifouiller....

Je suis passé en PSP Accel + appr Soft et ça passe nickel ;)

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bon j'ai changé le GFX mode et ça passe nickel

Pour ce qui est du Mode 7, il y a un hack à faire dans le debug mode (pour Mario Kart c'est l'idéal)

Merci pour vos réponses

personnellement mario kart marche bien meme si il est un peu lent

peux tu juste developper ce "hack" ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour Mario Kart j'avais entendu dire que le jeu était en Mode 7, donc que le Hack Mode7 était fonctionnel.

Mais je viens d'essayer et je suis un peu déçu.

Dans n'importe quel GFX mode (à 333Mhz bien sur) je suis à 30 Fps.... (au lieu de 50), donc c'est un peu lent mais c'est fluide à l'oeil.

Ensuite, j'ai activé le Hack Mode7 et le jeu tourne toujours à 30 Fps... Bizarre

Pour information si tu veux essayer, il faut aller dans les options de l'émulateur (gauche du stick analogique), puis aller dans "debug mode" (appuyer sur Rond), et dans le "debug mode" il a "Hack Mode 7" sur Off par défaut.

Mais en le passant sur On je ne vois pas de différences, peut être qu'il faut activer une autre option.

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information si tu veux essayer, il faut aller dans les options de l'émulateur (gauche du stick analogique), puis aller dans "debug mode" (appuyer sur Rond), et dans le "debug mode" il a "Hack Mode 7" sur Off par défaut.

Mais en le passant sur On je ne vois pas de différences, peut être qu'il faut activer une autre option.

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose

merci

c est cette manip que je connaissais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share