Probleme Avec 3gp Converter


Sooshy
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je post ce sujet car j'ai rencontré un problème assez étrange en utilisant 3gp converter :

Comme je ne regarde pas souvent de vidéos sur ma PSP, j' avais la version .031 du soft.

Pour convertir mes 2 - 3 clips je vais sur gueux comme un bon élève et je télécharge la derniere version : la .034, et la mauvaise surprise : a chaque fois que je compresse une vidéo en utilisants les parametres 368x208/29.97fps/QB4 Stereo/96Kbps et que je l'importe dans ma PSP, elle ne reconnai pas la vidéo, pourtant elle est renomé M4V......MP4 et le fichier .THM est présent. Je vois bien un icone mais il y a ecrit a coté "Données non reconnus" :(

Après plusieurs essai en utilisant des formats différents (.avi, .mpg....) toujours le meme résultat !!!

J' essaye alors de lire un film que j'avais encodé il y a quelques mois, et la il marche normalement :wacko:

En acte désésperé, j'ai rechercher le .zip de 3gp converter.031 que j'ai retrouvé par chance au fin fond de mon pc et j'ai retenté l' encodage avec les parametres 368x208/29.97fps/QB4 Stereo/96Kbps et la tout a bien fonctionné ! Les clips qui ne voulai pas etre lu par la PSP marchent parfaitement :ph34r:

Voila, je ne sais donc pas si le 3gp.034 est buggé ou si il a une incompatibilité avec mon pc ou ma psp (???), mais la version .031 marche bien.

Est ce que quelqu'un a recontré un probleme de ce style ?

++ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share