Ou Trouver Une Psp Giga Pack En 2.0


bendriss
 Share

Messages recommandés

bonjour,

pour les personnes qui cherche encore une psp giga pack en 2.0 ba il en reste encore quelques une au surcouf de haussman

Surcouf, 21 bd Haussmann - 75009 Paris

Tel : 08 92 707 600

je vien juste d'en acheter une y a meme une etique sur la boite avec la version du firmware

y en avai a peu pres 4 ou 5 en rayon .

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour les personnes qui cherche encore une psp giga pack en 2.0 ba il en reste encore quelques une au surcouf de haussman

Surcouf, 21 bd Haussmann - 75009 Paris

Tel : 08 92 707 600

je vien juste d'en acheter une y a meme une etique sur la boite avec la version du firmware

y en avai a peu pres 4 ou 5 en rayon .

voila a+

on en trouve plus malheuresement

c toute des 2.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour les personnes qui cherche encore une psp giga pack en 2.0 ba il en reste encore quelques une au surcouf de haussman

Surcouf, 21 bd Haussmann - 75009 Paris

Tel : 08 92 707 600

je vien juste d'en acheter une y a meme une etique sur la boite avec la version du firmware

y en avai a peu pres 4 ou 5 en rayon .

voila a+

on en trouve plus malheuresement

c toute des 2.01

A Haussman ??

C'est 2.0 ou 2.01 alors ??? je suis vraiment interresser merci pour l'info ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je vien d'en acheter une c'est des 2.OO moi aussi j'etais septique comme vous et j'ai meme demander au vendeur de louvrir devant moi il a un peu rouspeter parceque dapres ce kil ma dit il on ouvert toute les boite psp et verifier celle qui etai en 2.00 et il on mi une etiquette dessus .

pour francketval apele la boutique j'ai laisser le numero de tel et demande leur tu verra si je mens .

et a tous les septiques ba apelez le surcouf de haussman saint lazare et demandez , j'ai comeme demander au vendeur comment sa se fesait et il ma repondu kil avai demander un plus gros stoque de 2.00 que de 2.01. donc depechez vous

Modifié par bendriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

je cherche une 2.0 Neuve pour un copain...

Est-ce que kkun a des adresses de sites Web qui en font encore, ... y'a plus rien sur Lik-Sang par exemple, Japan-Touch, plus dispo non plus...

Ou des boutiques dans Paris...

J'imagine bien que ça doit être maintenant quasi-impossible à trouver, mais on sait jamais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si ta pa peur de commandé a l'etrangé tu a Winsunx.com site tres serieux mais attention au douane

Merci blotto, je vais aller voir sur Winsunx...

Pour la garantie comme y'en a pas, y'a moyen de faire réparer des PSPs sur Paris, si jamais elle tombe en panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share