Wifi Avec Cegetel


bozoo
 Share

Messages recommandés

ça y est tout c'est bien passé je suis en 2.9 au niveau du modem maintenant.

Par contre j'aurai du me le demander avant mais ... qu'est que ça m'apporte ?

Je ne peux tjrs pas connecter ma psp au modem.

De plus je capte un second réseau par intermitence.

Un certain wanadoo lol alors que je suis chez cegetel.

Je ne le capter pas avant la modif. Ce n'est pas un firmware special wanadoo par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ça marche chez moi ça a marché ,chez dotre oci qui ont suivi la méthode(réf. sur le forum de psp inside).ta exactement suivi se qu'il fallait faire avec le telnet? Pour vérifié: quand tu reconfigure les paramétre de connexion wifi de ta psp tu vois bien marqué le nom de reseau que tu avais donné en telnet ou toujours le dwb quelque chose?

Modifié par larson91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ouai (enfin non car j'ai précisé que vous metier le nom ue vous vouliez) si tu vois dwb c'est que ta pa activé le telnet et fais la bonnez manip si tu veux rajoute moi sur msn je t'explique bien comment faire ,je précise bien que c'est pour le modem de cegetel.

J'ai du mal faire mon petit tuto ,désolé donc se qui veulent que je leur explique au pas à pas laisserm oi vo adresse msn en mp

Modifié par larson91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: Bon les gueux j'aurai besoin d'un ptit coup de main avec telnet!!!

(Et pour info. je suis pas un novice) :P

Alors...Ouai donc comme je vous le disais j'ai un pti probleme avec telnet, je fais la manipe et tout,et tout, et une fois la commande cmd faite il y a une fenetre ms-dos qui s'affiche normalement, je fais tout ce qui est dit dans le tutos mais, oui parce qu'il y a un mais, au moment de taper le password (juste aprés avoir tapé le login), aucun caractère ne s'affiche dans password, j'ai beau appuyer sur toutes les touches y a rien qui s'affiche!!! Aidez moi j'deviens fou! ggne

J'ai fais plusieurs tentative et sa c fini en echec!

Merci d'avance!!!

(aussi petite parenthèse, je fais tout à la lettre, et mon routeur y veut pas faire l'update dans telnet si vous voyez ce que je veux dire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share