Firmware Jap


Mask
 Share

Messages recommandés

:angry::angry::angry: au risque de me faire encore rediriger , je voudrais savoir si il est possible de jouer a gta sur une psp jap sans modif le firmware

NOTA; j'ais deja posé cette question aujourd'hui :angry: , mais je me suis fais expedié je sais pas ou :angry: , et en plus, il n'y avais aucun lien pour me dire ou ce trouvais mon sujet ou la reponse :angry: qui aurais deja été donné :angry: . alors, au risque de me faire re-expedié a la corbeille je repose la meme question, et cette fois ci, peut etre me dirigera t on vers la reponse au lieu de me mettre un jolie message comme quoi ça charge le serveur ( je comprend bien ça).

Salut aussi !

et enleve tous ces smileys

Modifié par Evilboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

faut que je pose la question de quel façon ?

je pense que ton post va ton simplement rejoindre la poubelle pour motif: non respect de la formule de politesse mdr

ya des régles ur le forum faudrais que tu les lisent ça te fera du bien aller bye

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as mangé un clown ou quoi ? d'habitude sur ce forum ça se passe bien , et aujourd'hui, je pose une question et on me repond que le sujet existe deja, ok, pas de probleme, je fais une recherche avec GTA et rien, alors, j'essais avec firmware jap, et rien non plus, alors je repose une question et hop je tombe sur le fils spirituel de fernandel qui trouve rien de mieux que de me reprendre parce que j'ais omis de dire salut .. ? c'est quoi cette blague ? mon but n'est pas d'etre impoli , loin de la, je veut juste avoir une reponse, ou un lien vers cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as mangé un clown ou quoi ? d'habitude sur ce forum ça se passe bien , et aujourd'hui, je pose une question et on me repond que le sujet existe deja, ok, pas de probleme, je fais une recherche avec GTA et rien, alors, j'essais avec firmware jap, et rien non plus, alors je repose une question et hop je tombe sur le fils spirituel de fernandel qui trouve rien de mieux que de me reprendre parce que j'ais omis de dire salut .. ? c'est quoi cette blague ? mon but n'est pas d'etre impoli , loin de la, je veut juste avoir une reponse, ou un lien vers cette derniere.

alors edite ton premier post et la tu auras surement une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me saoule la les gars,

je n'ais pas été impoli la preuve, j'ais ecrit trois post ce matin, dans chacun je dis bonjour , alors pour un seul, vous refuser de me repondre ?

j'aurais ecrit dans mo premier post qu'il y en avais marre de voir les reponse de certain, oui, j'aurais été impoli. je croyais vraimment pas ça cappable, la ça depasse l'entendement. Alors personne ne veut me repondre ? =>s'il vous plais<= (signe de politesse et de respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo

Je comprend pas pourquoi on a foutu son ancien post a la poubelle !

Il n'y avait aucune "redondance" de sujet. Je comprend un peu pourquoi il est enervé.

POur repondre a ta question, il faut le firmware 2.0 pour pouvoir y joué.

(moi il fonctionne avec le firm du disque de demo)

bye

Un GRAND MERCI, enfin une reponse.

oui, je voulais offrir ce jeux a un pote, mais si il faut qu'il update son firmware, sa vaut pas le coup, il a enormement de truc pour sa psp, don beaucoup ne tourne qu'avec la 1.00.. merci quand meme, faut que je trouve un autre cadeau lol tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo

Ben il vaut vraiment le coup, moi aussi j'ai plein d'Homebrew sur ma MS.

Mais j'ai quand meme mis a jour pour pouvoir savourer ce jeux.

Dés que j'en aurais marre, je repasse en 1.50.

bye

lol, pareil car j'ais une 1.5 et j'ais GTA chez moi, mais je voulais savoir car me pointé chez lui avec le jeu, ca gache la surprise..

mais j'opte pour la meme solution que toi, car j'ais plein d'homebrew et de backup, alors vive le downgrade... et je comfirme, c'est une tuerie ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share