Compile De Firmware


supergamers
 Share

Messages recommandés

il faudrai déja pouvoir avoir les codes sources du firmware et ensuite il y aurait moyen d'assembler les differentes fonction pour raouter des options au firmware de base..

Non les firmwaires sont decrypté, mais on ne sait pas les lancer :(

Et ne vous inquietez pas, si cette solution etaient possible, ça serait deja fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki :) mais je pense que c est faisable si des devellopeur y reflechirait serieusement :ok:

Alors le developpeur il y a reflechi serieusement 1/2 seconde et il dit que ton idée et completement idiote

Reflechi 1 seconde.

Si on avais les sources du firmware. on aurait juste à rajouter un lanceur de Hombrew directement depuis le 2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki :) mais je pense que c est faisable si des devellopeur y reflechirait serieusement :ok:

Alors le developpeur il y a reflechi serieusement 1/2 seconde et il dit que ton idée et completement idiote

Reflechi 1 seconde.

Si on avais les sources du firmware. on aurait juste à rajouter un lanceur de Hombrew directement depuis le 2.6

Non a part le 2.6 les autres fw sont decrypter (a moins que j'ai fait un rêve ?)

Le seul probleme c'est qu'on sait pas encore les exploiter, mais ca viendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une différence entre decrypté et avoir les sources. Quand tu décrypte tu as... Les fichiers décryptés! Mais ils sont compilés quand même, possible de les modifier aux prix d'horribles galères mais si on avait les sources ce serait des millions de fois plus faisable.

edit: pour faire simple: quand tu code un soft tu le code à partir du code source facilement compréhensible par un initié au language de programmation utilisé. Ensuite tu veux le tester: tu le compile, là ça devient du binaire, des 1 et des 0, des commandes pures qu'un humain normal ne peut pas comprendre. Ensuite si tu le souhaite tu le crypte pour pas que quelqu'un le récupére. On peut décrypter un soft, c'est déja pas pas facile mais après pour obtenir le code source... On peut en refaire un code dans un language donné mais c'est aléatoire et pas très fiable...

J'espère avoir été simple à comprendre et ne pas trop avoir dit de conneries...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share