Exploit Gta !


bozoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà la news que j'ai pu recuperer sur divineo.fr

"- une faille (exploit) sur GTA semble avoir été trouvé et ça fonctionnerait meme sur TOUTES les psps (2.0 - 2.01 - 2.50 - 2.60).

cette info semble TRES prometteuse, plus d'infos bientôt"

Qu'en pensez vous ?

Ce sont des rumeurs ou des valeurs sur d'après vous ? :huh:

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa marche pas sur toutes les PSP si sa marche que sur les 2.0, 2.01, 2.5 et 2.6 :fou:

Et puis de toutes façons GTA fonctionne avec ses versions ... et qu'est-ce qu'ils appellent une faille ? elle permettrait de faire quoi ???

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ca permettrait de lancer des homebrews sur les 2.01 2.5 et même 2.6.

J'ai vu cette news ce matin sur pspupdates.com :

In a post by jimparis at the ps2dev forums, he lets the public know about the possibility of running homebrew on PSP firmware versions 2.01, 2.50 and maybe 2.60. The running of homebrew would be done by modifying Edison Carter’s Cheat Device (a GTA: Liberty City Stories savegame cheating program,) and then using a program to load the eboots like Fanjita’s Eboot Loader.

On a good note, we discussed this with Fanjita and he has confirmed that he is working on a homebrew loader for firmwares 2.01 and 2.50. The release may be sooner than you think, so keep your eye on PSPUpdates.

voilà , en gros, il aurait trouvé une faille en utilisant un pgm qui permet de tricher à gta et ca permettrait de lancer des homebrews...

Fanjita confirme qu'il travaille sur un loader de homebrew sur 2.01 et 2.5 ...

;)

/edit juste pr mettre le lien de la news sur pspupdates :

http://pspupdates.qj.net/2005/12/homebrew-...-to-201250.html

Modifié par DeftyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les qlq sceptique, les mecs qui bossent dessu ont une ptite reputation sur la scene quand meme

et c'est une info sur ps2dev donc pas trop un site de newbie on va dire

et effectivement ca ressemble a la faille sur xbox donc "non patchable" vu que ces dans le jeux :P

enfin si tout ca se confirme, je vois d'ici les ventes de gta regonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un fake et je ne pense pas que sa marche comme la faille de la xbox comme vous dites.

J'pense plutot que c'est très bon signe et, pourquoi pas, dans les jours a venir, un futur Downgrade ? :D

Yoshihiro reviennnnnnnnnt :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de downgrade quand même...

va falloir inover et faire quelque chose des new versions parce que sinon quand y aura le Firmware 10.0 on voudra toujours revenir en 1.5 <_<

je pense pas que ça soit un fake non plus

puis à la limite si s'en ai un y aura de nouveau de l'animation ces prochains jours (ahh la période de sptembre me manque tellement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de downgrade quand même...

va falloir inover et faire quelque chose des new versions parce que sinon quand y aura le Firmware 10.0 on voudra toujours revenir en 1.5 <_<

je pense pas que ça soit un fake non plus

puis à la limite si s'en ai un y aura de nouveau de l'animation ces prochains jours (ahh la période de sptembre me manque tellement :) )

+1

la 1.5 a fait son temps, faudrait essayer de passer aux nouvelles versions.

Et trop clair, septembre a été un mois trop fun (la team wab etait ptete des attardés mentaux, mais au moins ca animait le forum), maintenant c'est quasi mort lle forum psp, je regrette quasiement les 10topics qui s'ouvraient chaque jour pour demander si le downgrade etait sorti crying . J'espere que c'est exploit est prometteur. Mais j'aimerai savoir, ils disent que cete methode permet de lancer des homebrews, cela veut dire que ce n'est pas qu'un simple début non? où en sont ils plus precisemment dans l'avancement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa veut dire que bientôt si tout marche et essentiellement l'accès à la mémoire flash, on pourra lancer le backup de gta lcs sur sa psp ^^

Je pense plutot que grace a l'umd de GTA LCS on pourra lancer des homebrew, loader, .... sur version 2.x de la psp

Mais bon pour l'instant wait and see.

Super nouvelle quand même :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutot que grace a l'umd de GTA LCS on pourra lancer des homebrew, loader, .... sur version 2.x de la psp

Mais bon pour l'instant wait and see.

Super nouvelle quand même :oki:

+1

Je pense que ça vas etre un systeme à la Splinter Cell sur xbox.

On pourait peut etre dire adieu au dash sony pour pouvoir installer un genre unleash pour etre independant de gta.

Je reve peut etre un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La situation semble encore un peu flou.

Mais il y a une annonce pour le moins sérieuse de faite.

Ne nous envolons pas trop vite (je sais c'est parfois dur), et on verra d'ici quelques heures ce qu'il se passe.

J'espère au moins en apprendre plus, car là je ne vois pas plus qu'un effet d'annonce, certes, fait par des personnes respectables de la jeune scène PSP.

Wait & See

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces