Perte De Données Sur Ma Ms :(


Esod
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous écris car j'ai un gros problème :( Hier, j'ai branché ma psp pour mettre quelques musiques. Elle marchait très bien jusqu'a ce que j'aille sur la ms de ma psp. Plus rien ne s'affichait. Et pareil pour la psp, moi qui avait déjà quelques videos et quelques musiques, plus rien n'apparaient. Tout a disparu mais il ne me reste toujours que 288 Mo sur 1 Go...Les fichiers n'ont donc pas tous disparus :o

Que dois-je faire ?

S'il le faut, je suis près à vous faire des imprimes écrans pour vous faire part de ce triste problème :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous écris car j'ai un gros problème :( Hier, j'ai branché ma psp pour mettre quelques musiques. Elle marchait très bien jusqu'a ce que j'aille sur la ms de ma psp. Plus rien ne s'affichait. Et pareil pour la psp, moi qui avait déjà quelques videos et quelques musiques, plus rien n'apparaient. Tout a disparu mais il ne me reste toujours que 288 Mo sur 1 Go...Les fichiers n'ont donc pas tous disparus :o

Que dois-je faire ?

S'il le faut, je suis près à vous faire des imprimes écrans pour vous faire part de ce triste problème :(

Merci d'avance

:)

J'avais eu le meme probleme que toi, et non, ta MS est pas defectueuse, elle a rien rassure toi ;)

C'est de la faute a Windows, en effet, il crée un dossier RECYCLED ( Poubelle ) dans ta MS ( Vachement logique hein .... )

Alors du coup, tout t'es fichiers supprimer vont dans cette poubelle ( qui se trouve dans la MS ) et donc, tu efface rien ...

Tu ne vois pas la Poubelle ? normale .... elle est cachée .

Alors pour resoudre ton probleme, il te suffit d'ouvrir NERO ( Oui NERO le logiciel de gravure ), et d'allez dans ta MS ... et paf magie ... :sorcerer: .... tu voit cette fameuse poubelle ( et la je te laisse le soin de faire clique-droit supprimer la poubelle )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Melo. J'ai utilisé un logiciel de récupération de données EasyRecovery Professional...il a marché nickel et j'ai tout retrouvé (ouf, ma partie de gta est toujours là et fonctionnelle :) )^^

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Melo. J'ai utilisé un logiciel de récupération de données EasyRecovery Professional...il a marché nickel et j'ai tout retrouvé (ouf, ma partie de gta est toujours là et fonctionnelle :) )^^

Encore merci :)

Slt,

J'ai eu le même prob que toi sur ma MS de 32Mo, mais moi ne connéssans pas l'histoire de corbeille etc... j'ai formaté carément ma MS et sa a remarché :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share