Comment Developper Sur Psp


bobidop
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

alors voila, j'ai quelques notions de C/c++ et j'ai cru comprendre que se sont des langages bien adapter a la PSP..

Cela dit je n'ai reussi a faire fonctionner aucun devkit pour psp.. il y a le devkitPro qu'il faut utiliser apparament avec CygWin, mais mon Cygwin refuse de se lancer.. il me dit que bash.exe est introuvable, ensuite il me dit qu'il ne trouve pas certains point d'entré dans les dll.. alors qu'a une époque mon cygwin marchait parfaitement bien..(je pense qu'il bug depuis que j'ai installer les metasploit framework.. bref!)

Aujourd'hui j'ai tenter d'installer PspIDE C++ mais lorsque j'essaye de compiler le projet de "démonstration" <hello world> il me demande de selectioner un fichier Log, alors jen ai creer un moi même étant donné qu'il n'en n'existait pas, et j'ai ensuite appyer sur "compilar" mais il on me genere une autre erreur :

error01.jpg

ensuite j'ai donc demander a ouvrir le fichier log dans le repertoire c:\PSPide\bin étant donné que le fichier make.exe s'y trouve, j'obtien donc ca :

error02.jpg

Voila Voila en bref j'aimerai vraiment developper pour PSP mais j'ai vraiment du mal a démarer.. quelqu'un pourrait il m'aider svp?

merci.

Bobidop©

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Commence comme moi avec le lua :ok: des super tutos en français vont bientot déboulé :)

moi le C++ ma vachement saoulé alors pour le moment je le met de côté et pour répondre a une de tes questions, si PSPIDE C++ te sors une erreur lor du compilage c'est qu'il doit y avoir une erreur dans le code source, débusque la et corrige la :)

@+

Dawn-Of'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors en parcourant un peut plus le forum j'ai pu voir que cette question avait été posé plus d'une fois.. désolé, mais j'aurai aimer comprendre le bug que j'ai avec PSPide..

lol mec merci pour le LUA va faloire que je check ca quand je pourrais, ensuite, si tu regardai mes erreur tu verrai que ce n'est pas une erreur de script mais bien une erreur au niveau du PSPide .. enfinbref je suis entrain de réinstaller Cygwin et jvai voir ske LUA donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors en parcourant un peut plus le forum j'ai pu voir que cette question avait été posé plus d'une fois.. désolé, mais j'aurai aimer comprendre le bug que j'ai avec PSPide..

lol mec merci pour le LUA va faloire que je check ca quand je pourrais, ensuite, si tu regardai mes erreur tu verrai que ce n'est pas une erreur de script mais bien une erreur au niveau du PSPide .. enfinbref je suis entrain de réinstaller Cygwin et jvai voir ske LUA donne.

Slt,

je maintiens, sa a vraiment l'air d'être une erreur de script :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share