Icones Jeux Psp (boxed Version)


Treyarch
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire une series d'icones Windows XP / Mac OS X / PNG pour moi perso, mais au cas certains d'entre vous seraient interessés, je poste une 1ere capture d'ecran de ce que ca donne au final. Les icones font 256px pour ceux qui aiment (comme moi) les icones assez grosse et de bonne qualité.

post-26262-1133961516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais joli ces icones. Moi ca m'interesse pour mon dossier backup perso. Tu pourrai en faire un avec wipeout pour mon chti game cherri stp. Merci amigo si tu le fais je serait très heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi!c nikel ce ue tu fais ca va permettre d'égayer un peu certaines icones un peu tristonettes!

g hate de voir le resultat!!

AKD

slt a toi!c nikel ce ue tu fais ca va permettre d'égayer un peu certaines icones un peu tristonettes!

g hate de voir le resultat!!

AKD

post-27862-1133998510.jpg

post-27862-1133998650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pas mal j'ai tester nickel

mais je les trouves a mon gout encore trop petit

mais il sont nickel sinonn

justement une question il y a la possibilite d'y mettre les jaquettes a la place comme dans fastloader quand on vois le fond du jeux ;)

mais en plus petit bien sur ;)

mais il sont superbe @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les tailles des icones sont de 16x16, 32x32 -> jusqu'a 256x256. Tout dépend de la taille par defaut des icones sur ton bureau, le mieux c'est d'utiliser les PNGs et AveDesk pour mettre n'importe qu'elle taille d'icones. Voila, j'espere que ca aide!

Pour les loaders, j'utilise que UMD Emulator donc j'y avait pas pensé, si je trouve un bon fond, je verrai ce que je peut faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pas mal j'ai tester nickel

mais je les trouves a mon gout encore trop petit

mais il sont nickel sinonn

justement une question il y a la possibilite d'y mettre les jaquettes a la place comme dans fastloader quand on vois le fond du jeux ;)

mais en plus petit bien sur ;)

mais il sont superbe @+++

http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index2.php , voila voila pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Voici comme prévu le pack 4 qui complete la serie avec 35 nouveaux icones PSP qui seront malheureusement les derniers, au moins pendant un bon bout de temps vu que je n'ai plus de sources :)

Ce pack inclus des jeux tek que Tony hawk, TOCA 2, Winning Eleven, Star Wars Battlefront pour en citer quelques uns.

Je pense quand meme avoir fait le tour de tous les jeux Europeens, Americains et Japonais qui sont sortis jusqu'a maintenant. Si jamais je récupere de nouvelles 'covers' d'ici quelques temps, je sortirai un autre pack. En attendant si quelqu'un à de bonnes sources (au moins 300px de hauteurs, et bonne qualité) de jeux que je n'ai pas fait, vous pouvez toujours me les faire parvenir. Voila, téléchargement ci-dessous:

Pack 4 XP

Pack 4 OSX

Pack 4 PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,je voulais savoir comment associer une icone a un jeux,j'ai quelques images en de mes umd en .cso,mais je n'arive pas a les personaliser (quand je le fait,par exemple pour wipeout pure,c'est tous mes cso qui se retrouvent avec la meme icone de wipeout...)

Aidez moi s'il vou plait!!!

Merki =)

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je peux briquer ma psp pour qu'elle ne s'allume plus sachant que je ne peut plus utiliser d'homebrew puisque mon gameboot plante a chaque fois que je lance ?? :huh:

Crée un nouveau topic pour ta question avec plus de précisions et formule de politesse ;) / quelle est la dernière manipulation faite dessus ? / psp downgradée ? / As tu accès aux autres menu de ta console ?

Si tu ne passes pas le logo Sony, essaye d'enlever ta batterie un bon moment et réessaye.

[edit] ah ben le thread est déjà fait :P

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share