Firmware Du Giga Pack


Leliel
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'habite dans le Nord de la France et j'aimerais savoir quel est le firmware actuel d'une PSP en Giga Pack sachant que je pourrais l'acheter à Auchan ou Micromania.

D'après ce que j'ai lu sur le forum il y aurait des 2 2.01 et 2.5 mais est-ce que les codes barres correspondaient bien à la version du firmware

F -> 2

G -> 2.01+ ???

Modifié par Leliel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Bonjour...Leliel étant timide blush ...lol, il a oublié de rajouter qu'il a trouvé cette info sur un site:

En effet, le Giga Pack existe en 2 version semble-t-il !

Une version avec Firmware 2.01 et une version avec Firmware 2.00 !

Donc pour ceux qui veulent une version 2.00 (et ils sont beaucoup !), voici comment procéder :

Il existe un code situé près du code barre de la forme suivante : PSP-1004 G1 WS259 G.

Les Pack avec ce code :

PSP-1004 G1 WS259 F seraient en Firmware 2.00

Les Pack avec ce code :

PSP-1004 G1 WS259 G seraient en Firmware 2.01

Les Pack avec ce code :

PSP-1004 G1 WS259 H seraient en Firmware 2.50 (supposition et extrapolation)

Alors voila...si quelqu'un pourrait nous confirmer cette info ce serait bien coul!!

Merciii!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ils utilisent "seraient" donc je serrais vous je me serrais tout de suite méfier ...

Sinon en achettant a Auchant je suis sur a 90% que ta PSP va etre en 2.01 ou 2.5....

Essaye de trouver un petit marchand qui aurait un vieu stock, demande lui de verifier la version du Firmware .

Puis en cherchant un peu sur le forum vous auriez trouver la reponse a votre question.

Bon j'avou c'est flou.....

Je viens d'acheter une PSP GIGA PACK ce soir, chez un commerçant du coin. Comme il les vend un peu au dessus du prix des grandes enseignes (+2€), il lui en reste quelques unes. Un coup de bol, y'en a plus ailleurs. En plus, acheter auprès d'un marchand sur le net ne nous garanti pas du firmware.

En tout cas, sur le pack, il faut vérifier la lettre au dessus des codes barres. Pour avoir un firmware 2.0, il faut que la lettre F soit affichée après les suite WS259. Si c'est la lettre G, c'est une PSP avec le firmware 2.01.

Faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux !

Répété maintes fois, arrêtez cet histoire de lettre sur la boite qui indique le firm, c'est comme ça que des gens vont se retrouver déçus d'avoir des 2.01 et 2.5 alors qu'ils avaient confiance en cette méthode.

Faut faire attention à ce que l'on dit un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pote qui a acheté la sienne a auchan c du 2.01, sniffffff

bon et bien j'ai appliqué la règle, et pour moi c'est vérifié! giga pack avec lettre F acheté hier chez toys "r" us et le firmaware est un 2.00 :ok:

merci du tuyeau

Salut a toi

a combien est le prix du pack giga chez T&Us stp

je souhaite en acheter un pour le noel de mon fils et a 1ere vu il y a de moins en moins de 2.0

je debute un peu et malgré avoir relus certain post j'ai pas trouvé la réponse

pour les firm superieure a 2;0

c'est seulement un pb de temps pour ls firm soit hacké et que l'on puisse utiliser les iso comme pour les autres

ou il y a vraiment une raison technique qui vas empecher cela meme pour le futur

certaine protection reste incassable en genéral ,

pour savoir si je trouve pas de 2.0 et que je prend une <a 2.0

je sais bien que personne n'a la boule de crystal , mais je suis pas vraiment au top pour la psp

merci d'avance

@ +

Modifié par blacksat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis un nouveau sur ce forum ( enfin ca fait un petit moment que je viens chercher des infos ici )

Pour les gens qui sont pas trop loin de Plaisir (78) j'ai acheté aujourdui un PSP "F" a Micromania et c'etait bien une v 2.0.Donc ceux qui en veulent il en reste encore quelques une...!!

A+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote vient d'en achetter une, au depart je me moquait de lui car il avait la lettre "G"... et là, surprise, en allumant sa PSP il est tomber sur une version 2.0 ..... la chance :)

( La psp a été achetter dans un petit magazin a Paris, pret de Rue Montgallet pour les connaisseurs. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ait acheter 2 une sur cdiscount (tres bon site ) et l'autre sur ldlc (tres rapide comme site) et j'ai eux les deux en version 2.01 comme quoi c pas tout le monde qui a de la chance mais bon c pas grave peux etre qu'un jour on pourra passer des iso et des homebrew sur cet version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je voudrais juste savoir si y'a un autre moyen de connaitre le Firm d'une PSP ? Mis a par la technique supposé de la lettre sur la boite ???

Parce que moi je boss dans un Leclerc, et j'ai accés au boites de PSP sans probleme, mais aujourd'hui a ce que j'ai vu, y'a que du G Comme j'ai lu un peu plus haut que certain avaient eu la chance d'avoir une PSP firm 2.00 avec cette lettre, je me demandais si y'avait une autre facon de voir le Firm. Sans l'allumer, je peux regarder les cartons, ouvrir les boites, mais j'ai po le droit de tester toutes les consoles non plus... :angry:

Donc s'il y a une solution, ca serait sympas de m'en faire part. :P

Merci, @bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share