Grosse Frayeur ...


Abyss
 Share

Messages recommandés

Voila à 2h de l'aprem (y'a pas longtemps de mon temps de postage en fait) j'allume ma PSP tranquillement et elle s'eteind directement. :ph34r: En fait la juste la diode verte s'est allumé mais rien après et pas moyen de l'allumer. :wacko:

Je me suis dis que ma PSP était morte mais bon j'avais rien fais, j'ai juste allumé la console et paf (non pas une vache :P). Ensuite j'ai branché la PSP à la prise secteur, rien ne se passe, la diode orange ne s'allume même pas et miracle je l'allume, elle redemarre et ça remarche. O_O Je ne pense pas que ça soit la batterie qui soit à plat puisqu'elle était à 61%.

Je comprends pas, ça m'a fait flippé. :huh: Quelqu'un aurait une idée sur ce qui s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas, ça m'a fait flippé. huh.gif Quelqu'un aurait une idée sur ce qui s'est passé ?

Sans que l'on s'en aperçoive Sony flash les PSP en 2.6 via satelite et tu l'a coupée juste à temps :ok:

chinese

Chut, leur donne pas de mauvaises idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était peut etre juste un écran noir. T'aurais du faire un reboot complet, t'aurais été tout de suite fixé.

Non l'écran était pas noir puisque y'avait pas de son et que le reboot complet ne marchait même pas. ^^

Fin bref elle a rien là la console. :)

Ensuite elle était à 61% la batterie, donc pas à plat :P, j'ai dû mettre 60 minutes à la recharger à fond. :fouf:

Flasher en 2.6 par sattelite ^^, marf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share