Recherche Un Developpeur..bon Projet!


costello143
 Share

Messages recommandés

lol ca se voit que t'y connais rien.

On peut pas faire de decompilateur le seul truc qui peut exister c'est le desassembleur

et je sais pas s'il en existe des gratuits sur psp

j y connait rien c est vrai lol...mais assez pour te dire que cela a ete realiser pour le jeux WIPEOUT...et je pense bien que c est qqn qui l as fait se decompilateur....regarde dans le site de gueux il y a un POST la dessus...sinon merci d avoir repondu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact ca a marché pour wipeout mais apparement pas pour NFS.

Moi ce que j'aimerai bien récupéré c'est les images de "Mia" qui apparaisse lors du chargement des course pour pouvoir me faire des wallpaper !

Est ce que qlq un saurait comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah effectivement ca serait une bonne idée, mais je sais pas si ca marche qd tu joues ??

T'as deja essayé ?

Salut,

Bon pour les sauvegardes, perso j'ai essayé un truc simple avec NFS Rivals (car il est trop difficile). j'ai gagné de l'argent disons 3000 et j'ai sauvegardé puis g copié la sauvegarde sur mon PC puis j'ai relancé le jeux et j'ai acheté un truc pour 1000 reste donc 2000 et la meme chose g copié ma sauvegarde sur mon PC et j'ai comparé les deux sauvegarde pour voir les différences avec ULTRA COMPARE (google)

Devinez quoi ?

TOUT le fichier est différent... pourquoi ? hmmm parce qu'il est crypté tout simplement donc il faudrais décrypté trouver les valeurs à changer et re crypté :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share