Supprimé Un Fichiers Eboot ?


tarn7
 Share

Messages recommandés

salut alors voila j'ai installe run logiciel avec un fichier eboot ! c logiciel c'est wab skin manager !

mais on ma deconseiller ce logiciel donc je veux le supprimer de ma psp ! comment doit-je faire ? jsute supprimer le fichier eboot en aiyan fait ma connexion usb ? a savoir que j'ai déja fait "supprimer" le logiciel dans ma psp meme (avec triangle...) !!

cela ne risque pas d'affecter le systeme d'effacer le fichier boot ? car en plus l'image que j'avai afficher est reste ren fond d'ecran meme apres avoir supprimer le logiciel (ikl me reste le fichier eboot c'est peut etre pour ca !)!

merci d'avance !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben regard emon ancien topic !

non mais STP ade moi jsute a ca : supprimer le fichier eboot c'est comme ca ou non !

stp je t edemande pas la lune juste ca ! car le fond d'ecran ne s'efface pas alors qu ej'ai dit "supprimer" le logiciel !

STP !!

STP en plus ya plus personne sur le forum tu es presuqa ela seule personne a pouvoir m'aidé !!

ou laors donne moi un lien vers un tuto si ca te soule d'expliquer !!

mais stp aide moi j'ai trop peur pour ma psp !

stp arete de pas me repondre c'est vraiment pas sympa !

toi c bien tu t'y connai t'est content mais ta bien du commencer par apprendre au debut !

di moi juste ca stp !

crying

ben regard emon ancien topic !

non mais STP ade moi jsute a ca : supprimer le fichier eboot c'est comme ca ou non !

stp je t edemande pas la lune juste ca ! car le fond d'ecran ne s'efface pas alors qu ej'ai dit "supprimer" le logiciel !

STP !!

STP en plus ya plus personne sur le forum tu es presuqa ela seule personne a pouvoir m'aidé !!

ou laors donne moi un lien vers un tuto si ca te soule d'expliquer !!

mais stp aide moi j'ai trop peur pour ma psp !

stp arete de pas me repondre c'est vraiment pas sympa !

toi c bien tu t'y connai t'est content mais ta bien du commencer par apprendre au debut !

di moi juste ca stp !

crying

c pas possible ca ! on est dans un forum c'est fait pour s'aider !

en plus ca te coute rien de me dire juste ca ! j'ai chercher partout j'ai rien trouver !

purée c juste pour pouvoir etre tranquille ! ca rj'ai peur quand le supprimant je fasse une betise et que je foire ma psp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas possible comment les gens sont lourd...

On te reproche pas d'être débutant , mais plutot d'être super lourd à repeter et de supplier les gens comme ca.

C bon ton fond d'ecran est installer et c pas en supprimant wab skin changer (qui au passage à tres peu de chance de planter ta psp) que ton fond d'ecran va s'enlever. Il est dans la memoire de la psp donc tu risque plus rien, on t'as deconseillé ce logiciel mais tu risques de planter ta psp uniquement en l'utilisant... c tout donc si tu l'utilise plus tu risque plus rien en gros.

VOilà, j'espere que la prochaine fois tu arreteras de t'exiter comme ca comme l'a dis dje_forever "tout vient à point à qui sait attendre.... "

.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c'est sympa ! non mai je demandait souvent de m'aider car j'avai peur que ca bricke ma console !

alors voila j'ai formater ma ms pour tout enlever mais le fond d'ecran est encore la ! on ne peut plus du tout l'enlever ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, en réutilisant wab skin changer :)

Une fois que ton fond d'ecran est dans la memoire de la psp tu ne peu pu l'enlever sauf si tu reutilise le logiciel pour changer les fond d'ecran.

Tu peux tjs utiliser psp personalize si tu veux pas prendre wab skin changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share