Wab Skin Changer Est-il Sur ?


tarn7
 Share

Messages recommandés

a ok ! psp world est un bon site auquel on peut avoir confiance alors ?

je vais donc l'installer !

merci les amis ;)

par contre comment on fait pour les photos ? car j'ai installé le logiciel puis j'ai été dedans mais ca m'affiche un ecran bleu avec une petite case noir mais rien sinon ! ya juste usb : triangle...

mais pas de photo ! et pour quitter le logiciel c'est l+r+home ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok ! psp world est un bon site auquel on peut avoir confiance alors ?

je vais donc l'installer !

merci les amis ;)

par contre comment on fait pour les photos ? car j'ai installé le logiciel puis j'ai été dedans mais ca m'affiche un ecran bleu avec une petite case noir mais rien sinon ! ya juste usb : triangle...

mais pas de photo ! et pour quitter le logiciel c'est l+r+home ??

merci

Va matter le tutoriel dispo sur le site de gueux mobile avant de faire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok ! psp world est un bon site auquel on peut avoir confiance alors ?

je vais donc l'installer !

merci les amis ;)

par contre comment on fait pour les photos ? car j'ai installé le logiciel puis j'ai été dedans mais ca m'affiche un ecran bleu avec une petite case noir mais rien sinon ! ya juste usb : triangle...

mais pas de photo ! et pour quitter le logiciel c'est l+r+home ??

merci

Va matter le tutoriel dispo sur le site de gueux mobile avant de faire une connerie.

lol y'en a un sur guex mobile ? j'ai taper wab skin changer ya rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=19

c'est ca ? mais moi j'ai pas fait le truc avec l'exploit ! je suis en 1.5 ! et le logiciel s'est quand meme lancé !

si quelqu'un pouvez m'aider ca serait cool lol !

schumi_6@msn.com

merci d'avance ca serait sympa de venir m'expliquer ca en direct lol !

Finit l'aide pour ma part... si tu fais un peu de recherche tu trouveras. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non stp ! les gars vous etes trop expérimenter et vous ne donner quela moitié des conseils ! j'ai lu le tuto mais j'ai pas compri car j'ai pas mis le logiciel exploit et ca a quand meme marcher sur ma psp !

aidez moi un peu jusqu'au bout svp !

svp ! j'ai peur de brické ma psp !

en plus le kxploit que j'ai telecharger est en espagnol ! et faut que la psp soit branché au secteur ou pas ?

bon ben j'ai pas installer kxploirt ! j'ai mis les skins directment avec wab skin changer !

mais par contre ya 12 images mais mon fond d'ecran c bon en affiche une ! comment fair epour changer le fon d'ecran avec la photo que l'on veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben je vais le suprimer entierment de ma psp ! comment surpime ton un eboot entirement ? on fait connexion usb et on suprime le eboot tout simplement ?? merci d'avacne !!

svp c'est important ca ! j'ai pas envie de la cramer ! merci

svp c'est pas tro demander ca de savoir comment suprimer entierement un eboot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula quel bordel!!!

Le principe est que le Wab skin efface les fond d'écran de base qui sont contenu directement dans les petites puces de ta PSP, et les remplace par d'autre de ton choix. C'est pour cela qui norton te dit qu'il y a un danger potentiel, car tu efface les infos directement DANS la PSP, et pas sur ta mémory stick.

Ensuite tu peux bien sur supprimer (clik droit supprimer ou comme tu veux) ce programme, puisque les images comme je te l'ai dit son sur la PSP et pas sur la Mémory Stick.

Les risques sont les mêmes dès que tu écrit directement dans la mémoire de la PSP, car en cas de soucis, il n'est a ce jour pas possible de réecrir dans la mémoire interne de la PSP si celle-ci est planté.

Voilou, bon kourage.

Quelques petites infos pour une bonne integration sur Gueux, fait une recherche avant de poser des questions, car celle-ci a été posé de nombreuses fois.

Ensuite sur ton post, fait des demandes claires et précises, parce que la tu pose des questions, tu t'auto répond, et tu informe ce que tu fait dans un seul message, et c'est assez dur a décrypter.

a+

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jte remerci !

mais sinon la j'ai suprimer wab skin changer !

mais le sphotos sont rester en memoire ! on ma dit de reinstaller soit wab skin changer soit pspersonalize pour pouvoir les supprimer !

mais la j'ai essayer j'arive pas a enlever l'image que j'ai mis !

pourtant avec pspersonalize j'ai mis remplacer les 12 bmp !

ps: je suis en 1.5 !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Par contre ici on fait trop le double poste, si tu continue ici, stop dans l'autre section, sinon ca maintient un sujet inutile a jour ;)

Comme je te l'ai expliqué, tu a effacé les images d'origines, et tu a mis les tiennes a la place. Donc la il faut faire la même opération, récupéré les 12 images d'origines (il me semble qu'elle sont dans l'archive de PSPersonalize), de les mettrent a la racine de ta MS, et de lancer PSPerso, de validé 12x, et ensuite d'allez changer la date au moin une fois pour validé le reglages (je reprends tout ce qui est expliqué dans le tuto).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hydra je te remerci tout d'abord pour tes conseils que j'ai suivi a la lettre ! mais ca me met toujours mon ancien fond d'ecran ! quand je change al date ca change de fond d'ecran mais le meme genre que mon ancien pack installé !

pourquoi les photos du dossier personalize ne marche pas ??

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share