Dimensions De La Boite Du Pack Premium 360


Hummel
 Share

Messages recommandés

Salut a tous cher compatriotes Europeens :ok:

Dans 2 jours, beaucoup d entre vous auront enfin la xbox 360 tant attendue.

moi je vais devoir encore attentre une petite dizaine de jour pour pouvoir jouer (vu que DOA4 est repousse, a Ridge 5 surement)

Mais j aimerai vous demandez un petit service, qui pourra peut etre informer d autre personne que moi je pense.

Est ce que quelqu un aurait la gentillesse de mesurer les dimensions de la boite du pack premium, ca me depannerai vraiment

merci d avance

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la raison est tout simplement que a Tokyo, a akihabara plus precisement, y aller en voiture faut meme pas y songer car impossible de se parker sur tout le week end.

de chez moi a la gare, a part le velo ou le taxi (je n ai pas de voiture)aucune autre possibilite.

donc le trajet est velo>gare de Warabi>gare de akihabara> magasin xbox.

tres simple

le probleme etant l inverse. si je me ramene et que la boite est trop grande, je ne saurait pas rentrer chez moi avec mon velo, donc devoir prendre 2 fois le taxi, une fois pour ramener la console et encore une fois pour ramener mon velo :fou: .

donc c est pour savoir si soit je vais directement en taxi ou en velo..

c est tout bete :oki::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la raison est tout simplement que a Tokyo, a akihabara plus precisement, y aller en voiture faut meme pas y songer car impossible de se parker sur tout le week end.

de chez moi a la gare, a part le velo ou le taxi (je n ai pas de voiture)aucune autre possibilite.

donc le trajet est velo>gare de Warabi>gare de akihabara> magasin xbox.

tres simple

le probleme etant l inverse. si je me ramene et que la boite est trop grande, je ne saurait pas rentrer chez moi avec mon velo, donc devoir prendre 2 fois le taxi, une fois pour ramener la console et encore une fois pour ramener mon velo .

donc c est pour savoir si soit je vais directement en taxi ou en velo..

c est tout bete

Ca doit etre cool de vivre au japon :D , Pour la boite je sais pas mais sur des sites d'imports tu dois pouvoir trouver les dimmensions de la boite normalement :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les posts dont l'interet public est proche de 0 c'est au bistrot grand max, le freepost ca gave ....

++

+1

Au risque de m'attirer les foudres, il faudrait peut-être se calmer un peu sur les posts en section 360, ça devient le bordèle avec tous ces posts qui se multiplient et qui soit parlent de la même chose soit comme l'a dit Jlz dont l'intérêt est proche de 0...

Heureusement que Dje et Jlz font le ménage... :rolleyes:

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share