Philips Rc5 Remote For Psp


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

Hello, tout le monde, j'ai enfin commencé le dev sur PSP, donc comme promis à Artik, je m'attelle à faire une télécommande universelle.

J'ai commencé par convertir le programme RC6 en RC5 pour les vieilles télé philips, ça m'a permis de comprendre la logique du programme et les commandes infra rouges nécessaires.

Donc autant en faire profiter les autres gens lésés par la version RC6 :

Philips RC5 remote

c'est un eboot pour firmware 1.0 ,à vous d'utiliser k-xploit si nécessaire, c'est une version bêta, les sources viendront un peu plus tard quand tout sera clean, je n'ai pas testé toutes les fonctions seulement les principales du mode télé et ça fonctionne bien.

Basé sur philips RC6 comme je l'ai dit, l'interface reste la même pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Kool comme idée, ca m'est arrivé d'oublier de déplacé ma télé et bien évidement d'oublier la télécommande!

Si tu a besoin d'aide, pas pour le DEV mais pour les fréquences de télé de différente marque n'hésite pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aurel57, un tout petit mini klik sur recherche d'aurait amener la réponse en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire!!! :lol:

Sinon Kexploit c'est un petit programme qui te permet de rajouter le dossier% de certain homebrews pour qu'il soit exécutable sur les versions 1.50.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share