Firmware 2.0 Difficile à Trouver


fredox
 Share

Messages recommandés

re-salut,

Taleur mon pote est allé acheté le gigapack chez carrefour, le vendeur lui a bien dit que c t du 2.00.

Mais en fait non, c'est du 2.01!

Demain on va la rendre et allé à micromania pour la prendre, je v l'ouvrir devant lui et si elle é en 2.01, je l'insulte, lui jete la psp à la geule demande le remboursement, je porte pleinte contre micromania pour vendage de psp non conforme aux indications et je vais acheté le value pack là ou il est.

Je vous retiens au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, c est vrai que mes trois ans de garantie de ne serviront pas si je fais un downgrade en 1.5 mais je me dis la chose suivante.

Si je fais un downgrade en 1.5 qui freeze ma psp.

Alors je peux la rapporter en polémiquent une mise à jour qui a planté. Je ne pense pas qu ils puissent voir le pourquoi du plantage. Qu en pensez vous.

Par contre si j ai un autre pb suite a la mise à jour du firmware en 1.5 (exemple du lecteur umd qui déconne) alors la oui je suis dans la merde.

Enfin voila une semaine que j ai ma psp et je n ose tjs pas downgrader ma psp, en fait je pense que j ai un peu peur de la planter. :wacko:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ai pas si peur, si tu fais tout bien comme l'indique le mode d'emploie ça ira.

N'oublie surtout pas de recharger à fond ta PSP avant et de la brancher sur la prise secteur, la downgrade se passe très vite. Moi depuis que j'ai ma PSP (ça doit faire 2/3 mois je crois) le lecteur UMD n'a jamais déconné quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai!!! Ben du coup je me suis pris Un Value Pack 2.0 1004k à 250€ + 1 Ms Sandisk 1GO (+performant ke Sony) à 85€ (garantie 5ans!!) + 1 Playgear Pocket à 20€!!

Total de L'operation : 355€ soit 35€ de plus ke le GigaPack, mais avc ceci moi j'ai une Ms Sandisk 1Go plus rapide que celle du GigaPack et surtout une PsPen 2.0!!!!

A mon avis C'est la meilleur Solution....

salut!

ah bon ca coute 320 euro un giga pack maintenant ? :huh:

en tout cas moi j'ai acheté : un giga pack + 1 jeux + la protect playgear pocket + ecran de protection HORI

et je paye que 327 euro ( moin 30 vu que j'avais un bon d'achat ^^)

maintenant la version du firmware ben on verra bien mais je pleurerai pas si c'est pas du 2.0 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share