Firmware 2.0 Difficile à Trouver


fredox
 Share

Messages recommandés

Lo

Est ce que les psp avec un firmware 2.0 deviennennt des denrées rares ???

Oui

Peut on encore en trouver dans les magasins micromania ou autres?

Non

Pensez vous qu il soit possible de leur demander la version avant d acheter?

Oui mais inutile, mais si c'est ton seul espoir ...

Sinon commande la en import avec un mec qui vends des PSP 2.00 ( Exemple Jun ( cf: section vente ) )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, c'est presque ca mine de rien!

Mais a peine quand même, il y pas de personne sur ce forum qui, plus ou moin tous les jour, déclare venir d'acquerir une 2.00. Dans certaine boutique il te montre le numéro, dans d'autre non. Essaye, le vendeur va pas te menoter en appelant la Police ^_^ !

Et pis si t'achete a la FNAC ou dans le genre, t'a 7jour pour te rétracter sans conditions.

Jsuis nul en math, mais ca c'est mathématique, plus tu va attendre, moins tu a de chance de l'avoir ta 2.00.

Zyeute un peu le Forum, y'a pas mal de tite combine qui traine de ci de la pour avoir la 2.00

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter une PSP GIGA PACK ce soir, chez un commerçant du coin. Comme il les vend un peu au dessus du prix des grandes enseignes (+2€), il lui en reste quelques unes. Un coup de bol, y'en a plus ailleurs. En plus, acheter auprès d'un marchand sur le net ne nous garanti pas du firmware.

En tout cas, sur le pack, il faut vérifier la lettre au dessus des codes barres. Pour avoir un firmware 2.0, il faut que la lettre F soit affichée après les suite WS259. Si c'est la lettre G, c'est une PSP avec le firmware 2.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter une PSP GIGA PACK ce soir, chez un commerçant du coin. Comme il les vend un peu au dessus du prix des grandes enseignes (+2€), il lui en reste quelques unes. Un coup de bol, y'en a plus ailleurs. En plus, acheter auprès d'un marchand sur le net ne nous garanti pas du firmware.

En tout cas, sur le pack, il faut vérifier la lettre au dessus des codes barres. Pour avoir un firmware 2.0, il faut que la lettre F soit affichée après les suite WS259. Si c'est la lettre G, c'est une PSP avec le firmware 2.01.

Faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux !

Répété maintes fois, arrêtez cet histoire de lettre sur la boite qui indique le firm, c'est comme ça que des gens vont se retrouver déçus d'avoir des 2.01 et 2.5 alors qu'ils avaient confiance en cette méthode.

Faut faire attention à ce que l'on dit un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux !

Répété maintes fois, arrêtez cet histoire de lettre sur la boite qui indique le firm, c'est comme ça que des gens vont se retrouver déçus d'avoir des 2.01 et 2.5 alors qu'ils avaient confiance en cette méthode.

Faut faire attention à ce que l'on dit un peu...

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Effectivement cette methode ne marche pas Tjr, la preuve je revien de chez CARROUF et un GigaPack avc la lettre F en fin de num de serie et bien....C'était du 2.01.. :( Vraiment g la blaze TOTAL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai!!! Ben du coup je me suis pris Un Value Pack 2.0 1004k à 250€ + 1 Ms Sandisk 1GO (+performant ke Sony) à 85€ (garantie 5ans!!) + 1 Playgear Pocket à 20€!!

Total de L'operation : 355€ soit 35€ de plus ke le GigaPack, mais avc ceci moi j'ai une Ms Sandisk 1Go plus rapide que celle du GigaPack et surtout une PsPen 2.0!!!!

A mon avis C'est la meilleur Solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j ai fais de meme j ai achete un value pack à 249€ par crainte de ne pas avoir une version de firmware comme je voulais. je suis allé chez score game convention, vendeur top j ai pu voir la version du firmware avant d acheter

j ai opté pour une value pack en 2.0

par contre je n ose pas passer en 1.5 il parait que des fake traine sur le net et ca plante la psp. est ce que vous avez des infos a ce sujet? est ce que vs avez downgrader votre 2.0 si oui ou avez vous telechargé le pack de downgrad.

merci de votre retour d experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos infos, j aprécie vraiement la communauté de gueux. J ai deja pu faire l experience lorsque j ai fais l acquisition de ma xbox :D

j hesite a faire le grand saut pour ma psp. est ce que ca vaut le coup car je ne sais pas trop ce quelles sont les possibilités?

En tt cas je peux télécharger le pack sur le site. qui a fais un Downgrade avec le pack du site.

Merci de vos réponses.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'abord tu dois remettre tous tes paramètres par défauts et bien suivre le tuto, apres pour les possibilités, il y en a pas mal.

Avec les jeux l'intéressant est que les temps de chargement sont plus cours lorsqu'ils sont sur ms.

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant bien cet après midi, j'ai réussi à trouver deux 2.0 dans une des nombreuses boutiques Parsiennes (Boulevard Voltaire, Métro Oberkampf).

De la dizaine de boutiques visitées, il n'en reste que très peu (apparement tous les VALUE PACK livrés sont en 2.01), par contre il y a encore pas mal de 1.5 JAP neuves vendues à 250 Euros MAIS sans garantie, quand aux psp d'occaz, elles sont introuvables ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Hier soir en passant a micromania, on s'est renseigné avec un pote et le vendeur nous a assuré que le giga pack est en 2.0 chez eux! mon pote la prend demain!!!!

je vous tiens au courant demain!

A+++

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, chez le score game ou j ai achete la mienne, le vendeur a ete clair avec moi.

Value pack -> 1.52 donc upgrade en 2.0

Giga Pack -> 2.01 ....... vous connaissez la suite

Donc voila pourquoi j ai investi dans un value pack, et pour la différence, au lieu d avoir un giga pack j ai pris une extension de garantie de 2 ans pour 39.99€ (garantie totale de ma psp 3 ans)

J hésite tjs a faire le gd pas pour le 1.5, je vais aller trainer le forum pour les retour d expérience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share