Psp Brické....vous Avez Une Solution ?


josselin8
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai voulu upgrader ma PSP en 2.00 puis d'un coup pof elle s'allumu plus seule le bouton "power" s'allume.

J'ai contacté Sony pour la garantie ils m'ont dit que comme elle venait du Japon, impossible de faire marcher la garantie ici.

Est ce que vous pensez que si je fait le "con" comme il était dit dans un autre topic, auprès du SAV de Sony,je leur dit pas que c'est une 1000K Jap, je leur envoi, ils me la remplaceront ????

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol josselin8, jme souviens de toua. T'as po brické ta psp en la upgradant, mais en installant le firmware hybride qui trainait en ces temps (cf chat de psp-impact). lol hihi et en plus tu disais que tu ten foutais car tu pouvais la remplacer n'importe comment. Apparement po ;)

Bon ben désolé pour toua qd meme mais essai de faire le con et denvoyer ta psp. Au pire ils te la renvoient sans rien et taura qua racheter une carte mere, au mieu tu la recoi en 2.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Espère pas que sony te la remplaceront et si tu essaye tu a tout a perdre :

-tu paye les frais de ports pour rien

-si tu a l'infime chance de pouvoir la remplacer , tu en recupereras une en 2.5 voir 2.60 .

Autant te dire que ca ne sert a rien , enfin bon après c'est toi qui vois.

J'ai également bricker la mienne , la seule solution est le reflashage .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nan, au contraire je pense plutot qu'effectivement, ce que tu a a perdre c'est 30e de frais de ports!

Si il sont sympa il vont te la renvoyé, et je suppose tu préfere tout de même une PSP en 2.60 qu'un presse papier en 1.50 ??

Et comme le dit Spiritshot, si une technique de flash sort, de toute facon tu poura virer la 2.60 et mettre la 1.50.

Après tu fait comme tu veux, mais a ta place je la renverrais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share