Modifiation Playgear


1ceberg
 Share

Messages recommandés

Vous hésitez entre le playgear logitech garantie antichoc , quasi indestructible pour 11.25 € :

playgear-2.jpg

et cette sublime protection mais plus fragile a 20 € :

5011687761004.jpg

Maintenant n'hésité plus, en alliant l'esthétique et la solidité

pour ceux-çi il faut :

une logitech

du white spirit

1 coton tige

une paire de ciseau

1 stylo

1 régle

durée de la modif :

5 minutes

et voiçi le résultat :

psplogitech29bt.png

psplog1lc.png

le whtie spirit et le coton tige sers a enlevé l'inscripion logiech .

Les ciseaux afin de découpé la protection plastique du logiech au dimension de l'écran .

Il est possible de rajouter un skin biensur

Modifié par 1ceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un intérêt esthétiquement parlant c'est sur , mais aussi et surtout de protection ce qui est le rôle premier du logitech .

Car maintenant plus besoin de sortie sa psp du boitier playgear logitech pour regarder un film , un clip ou autres sur sa psp lorsque l'on est dans les transport en commun ( bus, metro etc ) .

Comme ca, même en cas de bousculade et de chute notre psp sera protégé.

Egalement, pour ceux qui utilise leur psp comme lecteur MP3 , plus besoin d'ouvrir son playgear logitech pour sélectionner une chanson en particulier au risque une fois de plus de faire tombé sa psp .

Bref, si vous n'êtes pas convaincu ... moi en tous cas je le suis déja :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ce qui me fait marrer, c'est que la deuxieme protection (celle a 20€), il y a la place pour 4 memory stick, mais un seul UMD lol. Le truc n'est vraiment pas prévu pour les hackeurs qui mettent leur jeux sur ms...

Enfin bon, mais je vois pas tellement le résultat, tu pourrais mettre des fotos un peu plus parlantes? merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huuuuuum, en fait tu decoupe le playgear en un rectangle pour qu'on pûisse voir l'écran? heuu jvoi po trop linteret, c'est juste pour voir tes film sans enlever la protection? car ca serai mieux une protection qui puisse se mettre meme en jeu, puisque le moment ou tas plus de risk de la faire tomber c'est pendant les jeux... Enfin n'hesite po a me contredire si j'ai po tout compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

huuuuuum, en fait tu decoupe le playgear en un rectangle pour qu'on pûisse voir l'écran? heuu jvoi po trop linteret, c'est juste pour voir tes film sans enlever la protection?

C'est deja mieux que rien ;)

car ca serai mieux une protection qui puisse se mettre meme en jeu, puisque le moment ou tas plus de risk de la faire tomber c'est pendant les jeux... Enfin n'hesite po a me contredire si j'ai po tout compris ;)

Oui mais ce qui fait que cette protection est solide, c'est qu'elle entoure toute la console, si on pouvait jouer avec, elle serait forcemment moins solide :(

En +, quand tu voyage et que tu as la psp au fond de ton sac avec pleins de bouquins ou autres, je n'imagine pas ce que ca ferait sans protection :D

Sinon moi je pense le faire meme si j'ai plens de rayures sur la coque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je pense le faire meme si j'ai plens de rayures sur la coque :D

Oui en fait on s'en fout si la playgear est griffée tu en trouve pour 15€ fdp inclus ... je comprend bien l'avantage, cela permet surtout de choisir ses MP3 via la télécommande et voir l'écran en meme temps c pratique pour devoir ouvrir la protection dans les transport en commun par ex... c'est tjs délicat de l'ouvrir dans un bus ou quoi car une bosse, un choc et la PSP vole et vous la regarder tomber au ralenti et éclater en mille et un morceau qd elle touche le sol non franchement pour une ptit découpe et du white spirit

Au fait le white spirit est un produit plutot mordant... il n'attaque pas le plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce qui fait que cette protection est solide, c'est qu'elle entoure toute la console, si on pouvait jouer avec, elle serait forcemment moins solide :(

En +, quand tu voyage et que tu as la psp au fond de ton sac avec pleins de bouquins ou autres, je n'imagine pas ce que ca ferait sans protection :D

Sinon moi je pense le faire meme si j'ai plens de rayures sur la coque :D

jvoi po trop mais apparement en faisai ca, l'écrtan n'est plus protégé. Donc ben dans ton sac, vau mieu tjs la mettre dans sa housse ou dans un playgear entier. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!

Pas mal ta trouvaille!!

Sinon, Est-il facile d'enlever le plastik noir pour y faire un trou de la taille de l'ecran?? Faut-il le decoller?? le declipser??

Pour decouper dans ce plastik tu as utiliser quoi?? Cutter?? Ciseau?? la matiere est elle dure a decouper ou pas ??

Est-ce les contours du découpage sont propres à la fin ou un petit coup de lime s'impose??

THx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu tires dessus et ca s'enleve tout seul ;) c'est pas collé ^^

pr la decoupe du plastique ca j'ai pas fait... j'hesite vraiment :s je me demande si la découpe sera propre ou pas .

et pour le white spirit, j'en ai pas trop mis, juste assez pr effacer le logo, ensuite j'ai passé la coque sous l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share