[Résolu] -Besoin Confirmation


xkxcape
 Share

Messages recommandés

salut a tous et merci d'avance a ceux qui repondron deja initié a la xbox me lance dans la psp donc j'ai lu pas mal de choses la dessus mais il me manque le temps pour aprofondir mes recherche (travail)

j'ai un psp avec firmewire 1.52.

dapres ce que j'ai lu ci je veux exploité ma psp je dois passé en 2.0 ?????

car j'en ai une autre passé en 2.5 malgré moi donc j'aimerais exploité celle qui est toujours en 1.52 si quelqun peux m'eclairer ce serai cool .

merciiiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et merci d'avance a ceux qui repondron deja initié a la xbox me lance dans la psp donc j'ai lu pas mal de choses la dessus mais il me manque le temps pour aprofondir mes recherche (travail)

j'ai un psp avec firmewire 1.52.

dapres ce que j'ai lu ci je veux exploité ma psp je dois passé en 2.0 ?????

car j'en ai une autre passé en 2.5 malgré moi donc j'aimerais exploité celle qui est toujours en 1.52 si quelqun peux m'eclairer ce serai cool .

merciiiiiiiiiiiii :D

Salut,

Bah effectivement tu dois d'abord passer ta psp en 2.00 afin de pouvoir la downgrader c'est à dire la repassé en 1.50 car pour l'instant c'est le seul firmware permettant de "l'exploité" en grande partie :ok:

je te laisse faire des recherches sur le downgrade : c'est le sujet le plus long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi pepejeans je suis actuellement en 1.5 aucun probleme hormis lorsque j'ai dl le pack downgrader norton a trouvé un trojan????? etrange autrement en ignorant a ma plus grande crainte j'ai bien reussi l'upgrade a la 2.0 puis le downgrade a la 1.5 donc encore une foie merci a toi pepejeans :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share