Encore Une Petition Sur Les Problemes De Free Non Degroupes


eremation
 Share

Messages recommandés

NOUS UTILISATEURS (dénommés ci après abonnés) DEMANDONS A LA SOCIETE FREE Fournisseur d'Acces Internet, de prendre en compte les plaintes récurrentes depuis le mois d'octobre concernant une partie du service que la société doit forunir aux abonnés.

Il existe beaucoup de témoignages sur le site www.aduf.org (site de l'association des utilisateurs de free) d'abonnés en ADSL max non dégroupés sur des problèmes de latences et de pings trop élevés ne permettant plus de jouer aux jeux en ligne. Free n'apporte aucune réponse satisfaisante après plus de 2 mois de plaintes.

Nous, signataires de cette pétition demandons à la Société Free:

1) De reconnaitre ces problèmes dans un communiqué publié sur le site de l'ADUF

2) D'annoncer un délai de résolution des problèmes et de s'y tenir

3) De proposer un geste commercial fort aux abonnés victimes de ces dysfonctionnements, trois mois d'abonnement gratuit semble un minimum.

4) D'exonerer des frais de résiliation tout abonné en adsl max non dégroupé qui souhaiterait rompre son contrat d'ici la fin de l'année 2005.

http://new.petitiononline.com/freeping/petition.html

slt

cette petition s adresse au personne qui sont chez free degroupes est qui ont des probleme de debit...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas êtres méchant mais y'en a qui croit au père noel comme wanadoo et sont indiponibilité pendant 2 jours vendredi derniers ou la hot line "gratuite" de alice/tiscali injoignable.... ou free et les lag des NG :b

(et perso moi aussi j'ai des probs chez free mais bon a 29E90 ....)

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 euros/mois cela fais quand meme cher pour une connection adsl max qui tourne a 512 kb au lieu de 7mb, de nombreuse deconnection le soir, les newsgroup bride a 40 ko/s ,msn bride, le telephone qui gresille et qui a de l eco.

peut etre vous ete satisfait de tous cela, cela n est pas mon cas.

mais chaqu un fais comme il veut , a vous de voir si vous voulez essayer de faire qu elle chose.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement pour 30€ on a déjà la blinde de service fo pas exagérer non plus....

c'est bete ce que tu dis . Quand on te propose autant de choses meme si cest seulement pour 30 euro il faut assumer .

Imagine toi que tu paye pas un mois d'abonnement a Free ou autre tu vera si il dirons CEST PAS GRAVE .

Je trouve que FREE deconne vraiment .

Pour moi cest impossible de jouer en ligne faute de ping correct de plus il m'est arrivé d'avoir 15 jours sans connection et je te parle pas de la hot line j'ai des envies de meutres rien que d'y penser .

Pour moi free c'est des menteusr et des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

la liberté est la capacité de dire non. Change de provider.

@+

Dje_forever

je suis d accord avec toi mais comme cela fait depuis septembre que je suis chez free, je vais avoir un max de frais de resiliation pour les quitter.

alors je pense que la solution de la petition pourras apporter un changement,... j espere.

mais si cela continu je change, mais je vais quand meme attendre un peu.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement pour 30€ on a déjà la blinde de service fo pas exagérer non plus....

c'est bete ce que tu dis . Quand on te propose autant de choses meme si cest seulement pour 30 euro il faut assumer .

Imagine toi que tu paye pas un mois d'abonnement a Free ou autre tu vera si il dirons CEST PAS GRAVE .

Je trouve que FREE deconne vraiment .

Pour moi cest impossible de jouer en ligne faute de ping correct de plus il m'est arrivé d'avoir 15 jours sans connection et je te parle pas de la hot line j'ai des envies de meutres rien que d'y penser .

Pour moi free c'est des menteusr et des voleurs

si free avait pas été la on serais en adsl 512 a 80Eur/mois et la TV par adsl ne serait pas encore présente....

et alice c'est pas des menteur avec leur "hotline gratuite" qui est injoignable ...

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share