Logitech Playgear Pocket Incompatible Avec Le Datel 4g


ShuriK'N
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute la communautée =)

Voila je possede le Logitech PlayGear Pocket et le disque dur de datel,comme tout le monde le sait une fois de dd monté la console ne rentre plus dedans lol,voila ma question;

Quelqu'un aurait-il decoupé son Logitech PlayGear Pocket pour rentrer sa psp dedan?Auriez vous un tuto par la,au moin pour savoir comment decouper cette matiere super resistante,parce qu'au cutter et mon briquet je risque de mettre un certain temps,en 30min j'ai a peine transpersé la carcasse lol!!

Merci a tous pour votre aide B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

parce qu'au cutter et mon briquet je risque de mettre un certain temps,en 30min j'ai a peine transpersé la carcasse lol

Ca te fait marrer c'est deja bien !! :) Mais hormis avec un Dremel je ne vois pas !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu,scuse moi mais c'est quoi un dremel???

suis-je bete??jamais entendu ce mot!!

Sinon merci pour la rapiditée.

Avec un pyrograveur sa pourait le faire?

Un pyrograveur sert surtout à faire des graveurs sur les maitières tel que le bois le plastique... Si tu te sens l'ame d'un article... Sinon tu n'as pas de poche quand tu transportes la psp? Parce que tu met ton datel dans ta poche! Sinon ils vendent des pochettes pour les accessoires de la psp (où tu peux mettre des umd, des cartes mémoires et autres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix d'un dremel autant éviter...

vas y a la perceuse c'est exactement la meme chose sauf que tu n'auras pas de forets de moins d'un milimetre mais pour ce que tu as a faire ça suffit largement. Les decoupeurs de xbox utilisent des dremels moi je me suis fais un delire a la perceuse et ça marche nickel, donc... c'est plus long car tu n'as que des forets et pas de mini scie circulaire avec une perceuse mais tu fais 4 trous puis tu prends une mini scie a main pour les rejoindre un a un (prends une mini scie a metaux pour decouper du plastique pas une scie a bois)

si tu n'as pas de perceuse tu es mal et n'essaye pas le pyrograveur ni le fer a souder

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je disais Dremel comme on dit Frigidaire, je me suis expliqué....

Des trucs comme ça y en a 15€ au Bricolex ca sert pour une bonne dizaine de mod, c'est pas la ruine quand meme, 1.5€ le mod ca va non ??

Espece de rapace va ! :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share