Pb Batterie Psp Ceramic White


Xander666
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux ;)

J'ai un souci assez étrange sur ma PSP white céramic peut être est ce arrivé à certains, la batterie originelle se vide à vitesse grand V, console éteinte et chargée à 100% je l'alllume reste 62%, éteinte pas en veille je précise. J'ai tenté d'intervertir les batteries de ma black et de la white, idem.

La white ceramic de am copine se comporte de la même manière, d'ailleur l'afffichage de la durée réelle restante est assez buguée, 50% de batterie 8h50 ce serait un rêve.

PS: les deux psp white sont en 1.5 mais je doute que ceci en soit la cause non?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'affichage de la durée restante est basé sur un calcul simple:

Consommation Actuelle/niveau de la batterie

il est tout à fait possible que ta psp dur 8h30 si tu continues ce que tu étais en train de faire (écouter un mp3 par exemple... Ou la laisser en veille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses mais ce n'est tout de même pas normal que la batterie ne tienne que 2h30 en jeux.

Pour le fait de désactiver le wifi j'y ai pensé en premier aussi cela va bientot faire 1 ans dans quelques jours que je joue à la PSP lol. j'ai pensé aux homebrews "fermés" à l'arrache mais ce n'est toujours pas ca.

Bref bizar :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Attends, je suis plus sur de comprendre...

Quand tu recharge ta batterie, a 100%, tu la laisse toute la nuit, et le lendemain genre ta plus que 60% ??

Tu a donc essayé ta batterie sur la PSP a ta copine, et tu a le même soucis ?

Tu a essayé la batterie de ta copine sur ta copine sur la tienne, et toujour pareil?

La je serais tenté de dire que c'est ton adaptateur qui foire.

Par contre, si c'est juste depuis un moment que ta batterie dure de moin en moin logntemps, et pareil pour ta copine, soit l'adaptateur est aussi HS, soit réel pas bol, tes 2 batteries sont naz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Attends, je suis plus sur de comprendre...

Quand tu recharge ta batterie, a 100%, tu la laisse toute la nuit, et le lendemain genre ta plus que 60% ??

Tu a donc essayé ta batterie sur la PSP a ta copine, et tu a le même soucis ?

Tu a essayé la batterie de ta copine sur ta copine sur la tienne, et toujour pareil?

La je serais tenté de dire que c'est ton adaptateur qui foire.

Par contre, si c'est juste depuis un moment que ta batterie dure de moin en moin logntemps, et pareil pour ta copine, soit l'adaptateur est aussi HS, soit réel pas bol, tes 2 batteries sont naz!!!

Et bien les psp white étaient neuves, le chargeur est un cable usb ou un chargeur solaire que j'utilise depuis un an avec mon matériel portable ainsi que pour recharger les psp chez moi un an de bon et loyaux services et les batteries sont toujours nikelles, les batterise chargées mises dans nos psp black fonctionnent impeccablement, une fois mise dans les whites elles sont consommées à toute vitesse.

L'adaptateur n'affecte en rien les capacités de la batterie puisque différentes selon les PSP dans lesquelles elle est mise donc assez bizar.

Je me demande pourquoi la white éteinte consomme qd même c'est assez dingue.

Et tous ceux qui ont donwgrader une psp white ont des soucis similaires autour de moi :fou::fou::fou: c dingue

Modifié par Xander666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share