Aide Psp Personalize ! Fond D Origine


neuneu team
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour à tous...!!!

J'ai le même souci que certains, mais apparement les fichiers BMP dans Skin Changer sont en 60*34 ...!!! :wacko:

Est-ce normal..??? Faut t'il les redimensionner en 300*170 ou les garder tel quel...??? :wacko:

Une dernière question ...

J'ai cru comprendre que PSPersonalize modifie le fichier Flash0:/vsh/ressoource...!!!

A quoi correspond ce fichier, peut -on le sauvegarder , le reinstaller...... :shuriken:

Pour info jsuis en version 1.5

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que les images d'origine sont d'une couleur unie donc on aurait presque pu les mettre en 1 pixel x 1 pixel et les étirer en 2000x2000 !! y'a pas de déperdition de qualité de l'information puisque qu'il y en a pas d'information (ou une seule pour être précis...) donc voilà.

le problème d'agrandissement est réel avec des images type photo, par contre dans ce cas là y'a no problem!!!

A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, j'ai vérifié avec PAINT... :oki:

Cà fait plaisir de voir un forum actif... avec des personne qui connaissent un "rayons"...!!! woot

Par contre j'ai pas eu de reponse concernant cette question:

Une dernière question ...

J'ai cru comprendre que PSPersonalize modifie le fichier Flash0:/vsh/ressoource...!!!

A quoi correspond ce fichier, peut -on le sauvegarder , le reinstaller...... shuriken.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share